Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lendery
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 15/01/2025 à 08:59:55
Des nouvelles options sont toujours bienvenues, mais en l'absence d'écran, l'ergonomie/l'interface est catastrophique.
La procédure pour accéder au changement de lecture des samples est impossible à comprendre intuitivement :
1. Appuyer sur le petit bouton "Page" longtemps pour acceder à la page 4 du "Advanced Mode" (rien n'indique le rôle de cette page 4).
2. Le mode "Other" s'illumine (rien n'indique qu'il s'agit des paramètres des samples).
3. Tournez le 3ième bouton en partant du haut vers la gauche pour activer le mode LOOP (rien n'indique que ce bouton contrôle la lecture des samples).
Qui peut le deviner ?
Le mode LOOP aurait dû être disponible dès le départ et accessible facilement. C'est une option essentielle.
Concevoir une machine hardware, pour ensuite lui ajouter des fonctions qui ne peuvent être intégrées correctement, faute de contrôleurs dédiés ou d'écran, est absurde. Cela rend la machine excessivement compliquée et, in fine, impossible à manipuler sans une application externe (ce qui contredit totalement la prétention d' "autonomie").
2
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/01/2025 à 12:30:18
plutot sympa cette Maj, ne serait-ce que l'import et export midi, et le visualizer qui reçoit du midi extérieur et peut se balancer sur un autre écran. Même si la machine souffre de lacunes ou de choix de conception bizarres, elle reste pour le prix sans concurrence.
0
...non, rien....
Andre Hatert
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
4Posté le 23/03/2025 à 17:43:37
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Seqtrak , étant grand débutant, je cherche à savoir comment exporter un projet en wav ou Mp3, MP4. Sur l'appli il enregistre en Y3P ou Y3V extension propre à Yamaha mais ces fichiers ne peuvent pas être lu par un fax, Audacity ou autre programme. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
0
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/03/2025 à 15:09:42
Hello,
Sauf si j'ai raté quelque chose dans le mode d'emploi, il n'y a pas de possibilité d'exporter directement les pistes ou les projets en fichier audio (.wav, .MP3). Il faut enregistrer la ou les sorties dans ton daw. Ce qui est possible en audio via USB.