Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiolatry Drum8
Photos
1/1
Audiolatry Drum8

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Audiolatry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Drum8

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 317 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Drum8
319196.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par Audiolatry et Cool WAV.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça sonne, bien que les quelques réglages soient rudimentaires voir grossiers, pour ceux qui ne sont pas encore bien pourvus en beat box, ca le fait. Pour les autres il y a certaines sonorités qui méritent d'être échantillonnées afin d'aller étoffer ou créer des banques dans d'autres plug in. C'est facile à récupérer, c'est basique mais efficace. Bref rien à perdre que quelques dizaines de minutes à l'obtenir et l'évaluer.

JayBignoise "On fera le tri plus tard"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 22:35:14 ]

12
Citation de Fred1101 :
Il faudrait vérifier vos sources, chez moi le mot Free, cela veut dire GRATUIT

Voila une partie qui laisse a penser que l'auteur de l'article est pour le moins incompétent. Donc c'est aggresif.
Citation de Fred1101 :
J'ai pas tout compris.

La partie la plus importante du message est la.....
13
Merci, Mr Jay.
14
Je trouve que pour poser rapido un beat en live ou chez soi certains kits sont plutôt cool

La vie est belle...

15
Franchement une bonne surprise que ce plugin gratos (oui, oui, je confirme, c’est bien gratuit :mrg:). Une belle variété de sons (40 kits) du kit drum dry de studio au gros son genre Bonham et des batteries électroniques qui sortent des sempiternelles 808. Bon, on n’est pas dans du EZDrummer ou du Addictive Drums, mais j’ai trouvé les sons inspirants, et, comme le dit Enzoe, pour démarrer une track, c’est parfait.

Les moins :
– le round robin n’est pas géré, et sur les roulements de caisse claire, ça s’entend ;
– pas de possibilité de constituer son propre kit à partir d’éléments des différents kits ;
– n’utilise pas la nomenclature MIDI classique (C1=kick, D1=snare,etc.).

Mais, bon, pour le prix (ai-je préciser que c’était bien gratuit ? :clin:), on va pas se plaindre !

Pour ceux qui veulent entendre comment ça sonne, deux tracks vite faites avec les sons bruts (pas d’effets ajoutés) de Drum8 :

https://soundcloud.com/user-610464120/drum8-demo-2

https://soundcloud.com/user-610464120/drum8-demo-1
J.-F.

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 17:23:57 ]

16
Sur Reaper on a des plugin intégrés pour reassigner les notes normales le cas écheant. :clin:
Mais on doit pouvoir trouver ca ailleur..
17
Citation de JohnnyG :
Sur Reaper on a des plugin intégrés pour reassigner les notes normales le cas écheant. :clin:
Mais on doit pouvoir trouver ca ailleur..

Je ne crois avoir cela sur Logic ; c'est malin, comme fonction.

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 22:05:02 ]

18
Sur Cakewalk, il y a les Drum Maps qui permettent aussi ça. Et même de constituer des instruments hybrides cumulant plusieurs instruments soft ou hard. C'est un peu relou à mettre en oeuvre, par contre. Mais bon, une fois paramétré, c'est plus à faire.