Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiolatry Drum8
Photos
1/1
Audiolatry Drum8

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Audiolatry

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Drum8

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 305 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Drum8
319196.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par Audiolatry et Cool WAV.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool

La vie est belle...

3
Il faudrait vérifier vos sources, chez moi le mot Free, cela veut dire GRATUIT, mais on vous demande votre carte bleue ? et la somme de 1,20$ ??? J'ai pas tout compris.
4
tout c'est bien passé...aucune CB demandée.. juste indiquer "0" sur le montant à payer.
5
Fred1101 : ça m'arrive aussi, comme à plein d'autres, de ne pas trouver dès le premier coup comment charger un freeware.
Avant de se montrer agressif envers ceux qui ne font que transmettre l'information, ça peut être bien de vérifier que c'est pas nous-même qui nous prenons les pieds dans le tapis.
Les commentaires des news sont justement très utiles pour ça. Mais faut pas commencer par donner envie aux gens de vous ignorer.
6
Je suis désolé Will Zégal, mais je ne vois pas où je me suis montré "agressif", il me semble que mon message était correcte. Alors je ne comprends pas votre commentaire, qui pour le compte je trouve un peu déplacé. Maintenant, j'ai compris qu'il ne vaut mieux pas que j'intervienne dans ces news. A mon âge, j'aurai tout vu (hé oui j'ai 72 ans et cela ne m'empêche pas de faire de la musique). Merci de m'avoir montré le chemin à ne pas suivre. :clin:
7
Si tu ne vois pas le problème, c'est forcément qu'il n'y en a pas. :bravo:
8
Citation de Fred1101 :
Il faudrait vérifier vos sources, chez moi le mot Free, cela veut dire GRATUIT, mais on vous demande votre carte bleue ? et la somme de 1,20$ ??? J'ai pas tout compris.

free c'est aussi libre et donc prix libre, meme si la méthode ici comme pour d'autres soft est discutable.
9
C’est bien gratuit, il suffit d’indiquer 0 dans la zone de prix et de donner une adresse mail (qui n’est même pas vérifiée).
10
Bon, et sinon... Pour ceux qui ont essayé. Ça sonne, ou ça vaut pas le coup de mettre 0 dans la petite case ?