Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faudrait vérifier vos sources, chez moi le mot Free, cela veut dire GRATUIT, mais on vous demande votre carte bleue ? et la somme de 1,20$ ??? J'ai pas tout compris.
0
mendes
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/02/2022 à 13:57:50
tout c'est bien passé...aucune CB demandée.. juste indiquer "0" sur le montant à payer.
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 05/02/2022 à 14:43:10
Fred1101 : ça m'arrive aussi, comme à plein d'autres, de ne pas trouver dès le premier coup comment charger un freeware.
Avant de se montrer agressif envers ceux qui ne font que transmettre l'information, ça peut être bien de vérifier que c'est pas nous-même qui nous prenons les pieds dans le tapis.
Les commentaires des news sont justement très utiles pour ça. Mais faut pas commencer par donner envie aux gens de vous ignorer.
Je suis désolé Will Zégal, mais je ne vois pas où je me suis montré "agressif", il me semble que mon message était correcte. Alors je ne comprends pas votre commentaire, qui pour le compte je trouve un peu déplacé. Maintenant, j'ai compris qu'il ne vaut mieux pas que j'intervienne dans ces news. A mon âge, j'aurai tout vu (hé oui j'ai 72 ans et cela ne m'empêche pas de faire de la musique). Merci de m'avoir montré le chemin à ne pas suivre.
1
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 05/02/2022 à 16:10:20
Si tu ne vois pas le problème, c'est forcément qu'il n'y en a pas.
Il faudrait vérifier vos sources, chez moi le mot Free, cela veut dire GRATUIT, mais on vous demande votre carte bleue ? et la somme de 1,20$ ??? J'ai pas tout compris.
free c'est aussi libre et donc prix libre, meme si la méthode ici comme pour d'autres soft est discutable.
0
Feupied
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/02/2022 à 20:41:46
C’est bien gratuit, il suffit d’indiquer 0 dans la zone de prix et de donner une adresse mail (qui n’est même pas vérifiée).
0
Le vrai Bernardo
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/02/2022 à 21:29:04
Bon, et sinon... Pour ceux qui ont essayé. Ça sonne, ou ça vaut pas le coup de mettre 0 dans la petite case ?