Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

On est bien d'accord?pas de'interface hardware prévue?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On est bien d'accord?pas de'interface hardware prévue?
Voila quoi...elle est belle et tout mais ...pas d'interface prévue??
Www.myspace.com/konvex1
2
Apparement non, c'est je pense une petite structure, puis parfois c'est pas dans la politique de l'editeur, c'etait a roland de faire un truc pareille avec controlleur comme l'a fait avec une tres grande reussite korg et son ms20, mais roland est sur une autre planete que celle du besoin des musicos, il cible plus le recyclage de nom que la reedition, dommage..

ps: pourtant ma main a coupé (enfin peut etre pas j'y tient :-) que roland aurait des ventes enormes si ils sortaient une reedition soft/controlleur.
3
:(((
mais tu te rend compte ce joujou avec un controleur qui ai la gueule de la bécanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme le MS20 koi...

La...LA...j'achète tout de suite
Www.myspace.com/konvex1
4
Ouai ca le ferais magnifique :P: , de toute facon le virtuel prend de plus en plus d'importance, le marché est entre soft ou hardware, korg a ouvert le bal de l'equilibre :bravo: mi soft mi hardware, faudra voir la suite mais seul les grosses boites seront capable d'investir dans ce domaine a moins de partenaria donc roland a les moyens (j'avoue etre plus seduit par le vintage roland que korg meme si ce dernier a de belles choses a son catalogue, yamaha aussi d'ailleurs)
5
Clair...
cela dit il reste des options comme le BCR2000
Www.myspace.com/konvex1
6
Oué et puis surtout, le but du soft, c de plus avoir de hard!... tu te prends un bon controleur midi pour tout tes VST et c réglé! pour moi, ce sera le Remote Zero!!! :bave: