Sujet de la discussionPosté le 11/11/2010 à 16:01:15récupérer les midis des démos
bonjour à tous, y a des supers rythmes pré enregistrées avec des sons différents (quand on a appuis sur start) mais je sais pas comment les récupérer, en fait j utilise drumazon en vst sur cubase sx3 et je voudrais pouvoir voir visuellement le midi de ces batteries, j ai trouvé comment créer mes propres rythmes avec le kit mais je voudrais utiliser les rythmes pré-concus.
Ya t il un moyen a la manière d addictive drums ou ezdrummer de déposer sur la piste midi les ryhtmes pré établis merci !!
Hello,
En principe, les événements issus de la sortie midi d'un instrument VST doivent pouvoir être récupérés sur une piste. Par contre la marche à suivre je ne la connais pas, je suis sur Logic et l'audio unit n'a pas de sortie midi.
Il suffit de créer une piste midi, de choisir comme entrée midi la piste contenant "drumazon", appuyer sur REC, et lancer ton rythme. Il devrait s'écrire en temps réel sur ta piste midi.
Merci pour l'info, cela en dépannera plus d'un pour tout instrument virtuel ou effet midi.
La version 2 des BAR de D16 permettra d'importer les données de leur séquenceur en midi file directement.
Merci pour l'info, cela en dépannera plus d'un pour tout instrument virtuel ou effet midi.
La version 2 des BAR de D16 permettra d'importer les données de leur séquenceur en midi file directement.
.
c est déja sorti cette version 2 ou c est a venir ?
Il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
Tu crées une piste midi avec ton Drumazon.
Tu crées une autre piste midi et tu choisis comme entrée midi la sortie de ta piste drumazon.
Tu armes cette piste en écriture.
Et tu lance l'enregistrement de ton cubase.
Ton drumazon va alors se lancer, et ta deuxième piste midi va recevoir les infos midi de la première, comme elle le ferait si tu enregistrais avec un clavier maitre.