Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-Phonic Drumatic 2.2 [Freeware]
Photos
1/1
E-Phonic Drumatic 2.2 [Freeware]

Sujet Drumatic: quelle range de notes

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drumatic: quelle range de notes
Voilà, je voulais savoir quelle était la Range des différents sons joués par Drumatic.
J'ai un fichier Midi mais qui ne sort rien quand je mets Drumatic comme VSTi. Par contre si je mets un petit synthé VSTi ça joue. Comme ce fichier Midi est une ligne de batterie, je m'attendais à ce qu'elle soit correctement placée. C'est pas le cas.

A quelles notes correspondent la grosse caisse, la caisse claire, ... ?

Merci.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends pas bien ton souci étant donné que drumatic est vraiment pas loin de la norme GM... non ?
12
Pas assez des notes proches, casse couille quand t'as plusieurs cc ou kick qui sont séparés par des octaves entieres, je veux dire, tout le monde ne lis pas des fichiers midi, y'en a aussi qui en composent et la le gm devient assez emmerdant parfois au niveau du mapping. mais ce que je t'ai donné, je crois que c'est sur la base du GM et ça s'applique aussi a drumatic....
13

Citation : Je comprends pas bien ton souci étant donné que drumatic est vraiment pas loin de la norme GM... non ?

C'est pas sur Drumatic que je râle. Je m'informe c'est tout. ;)

Hors sujet : A l'origine, il y avait un différent entre Drumatic et Live, et je cherchais le meilleir moyen de le régler.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

14
Ok... j'ai pas bien tout lu, ça doit etre pour ça! :oops: