Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-Phonic Drumatic 4
Photos
1/3
E-Phonic Drumatic 4

réactions à la news Le retour de Drumatic

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 930 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le retour de Drumatic
Après plus de 10 ans d'absence, e-phonic lance une nouvelle version de son synthé percussif Drumatic, la quatrième du nom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens d'essayer cette version 4. Je sors la carte bleue. :bravo:

Et c'est à peine plus cher que les courses que j'ai faites pour la fête des voisins :bave:

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 18:16:04 ]

3

j'utilise régulièrement l'ancienne version freeware, très chouette !

zéro euro, c'est aussi mon budget pour la fête des voisins. sauf s'ils me font encore ch...

4
haaa une bonne nouvelle ça
5
C'est 29 euros en ce moment !
6
Voilà. Cette version 4 n'est pas freeware. Mais 29 €... c'est pas la mer à boire.
Je n'avais pas énormément utilisé la version 3 découverte seulement récemment.

Pour ce que j'en vois, Cette version 4 a pas mal d'évolutions vraiment valables.
D'abord, l'interface beaucoup plus claire et plus pratique (notamment mute/solo pour chaque élément). Et le support du 64 bits.

Mais côté des sons, il semble y avoir de grosses évolutions. Avec ajout de modulation FM entre deux oscillateurs et la possibilité de mapper des notes de chaque élément sur une étendue de clavier, donc d'en faire varier la hauteur, ce qui peut amener à des trucs assez déconne.

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 14:58:33 ]

7
Dommage qu'il n'y ai pas de version Mac. J'utilisais beaucoup ce super plug auparavant.
8
dommage que les program change ne fonctionne pas :??:
autrement super son
9
Chaque partie a sa propre piste ?
10
Super interface très intuitive. Idéal pour obtenir un son de drums typique des années 80 !
Le son est juste génial. :bravo::bave: