Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 03:13:08[News] Semaine du Freeware : Drumatic VE
En vis-à-vis de l'excellent Drumatic 3, E-Phonic propose une Vintage Edition de sa boîte à rythme réalisée sous SynthEdit. Disponible sous Windows au format VSTi, le plug-in se concentre sur la reproduction des sons des célèbre TR 808 et TR 909 qui ont fait les belles heures de l'electro.
OULA je ne sais pas ce qu'il va me faire avec Energy XT Bizarre tout de meme
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/05/2005 à 11:41:00
Silic, je suis pas fan desplug OdO à part le bs... qui a vraiment de bon filtres... mais je le trouve plus sur son site... il l'a updaté sous un autre nom ???
par contre pour les drum electro je pense que je suis pas pret de prendre autre chose que les drumatic... 2 ; 3 ; et ve !!! ça le fait trop !
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 04/05/2005 à 15:00:42
Je crois que je me suis assez gavé de nouveau freeware pour aujourd'hui, on va essayer tout ca ce soir (en tout un 15ène...).
Merci la semaine du freeware !!!
Va falloire se refaire une selection des plugs sur ces criteres:
-interessant
-avec un bon son
-sans bug
-qui consomme que dal
-une interface qui me plait
Si un de ces 5 points n'est pas respecté -> hop poubelle !!!
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/05/2005 à 19:31:37
Moi chez odo, j'aime notemment la rythms, et notemment son kick qui retourne celui de drumatic. c'ets une drummachine moins retro, moins fidele aux tb, mais je la trouve vraiment tres interessante, ça rentre vraiment dans le tas, c'est un poil plus moderne.
et je suis un inconditionnel de unknow, notemment dans sa version 2 et de unkie, mais que j'utilise beaucoup plus rarement a cause de la concurrence.
son c64 est tres bon, mais helas colle pas trop a ce que je fais.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 04/05/2005 à 19:53:23
Je vais essayer ça rythms... tu le vends bien
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
16Posté le 12/06/2005 à 16:18:09
Mais dites moi !
Cette émulation fait des sons differents de drumatic 3 ou alors c'est juste un drumatic 3 avec un nouveau skin ?
0
Provocateur d'extrême droite
- z -
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 29/04/2006 à 15:23:43
Allez hop, je relance ce vieux thread juste pour pousser un cri du coeur : Drumatic VE + BCR2000 = purs moments de bonheurs en perspective...! Avis aux amateurs...
0
Anonyme
32
18Posté le 09/02/2008 à 12:01:36
Salut les gens!!!
Alors effectivement ce freeware c'est une fusée
Mais alors moi qui l'utilise avec Fruity loops c'est l'enfer avec le séquenceur qui saute a chaque fois dès que tu lances la lecture ou que tu déplaces le curseur!!!!
et effectivement ca me casse les bouilles!
J'ai essayé de déplacer le dossier contenant les sons ailleurs = c'est pareil (faut il le placer qque part de precis?)
personne n'a une solution SVP pour utiliser de manière fluide ce magnifique VST?