Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 03:13:08[News] Semaine du Freeware : Drumatic VE
En vis-à-vis de l'excellent Drumatic 3, E-Phonic propose une Vintage Edition de sa boîte à rythme réalisée sous SynthEdit. Disponible sous Windows au format VSTi, le plug-in se concentre sur la reproduction des sons des célèbre TR 808 et TR 909 qui ont fait les belles heures de l'electro.
Silic, je suis pas fan desplug OdO à part le bs... qui a vraiment de bon filtres... mais je le trouve plus sur son site... il l'a updaté sous un autre nom ???
par contre pour les drum electro je pense que je suis pas pret de prendre autre chose que les drumatic... 2 ; 3 ; et ve !!! ça le fait trop !
Moi chez odo, j'aime notemment la rythms, et notemment son kick qui retourne celui de drumatic. c'ets une drummachine moins retro, moins fidele aux tb, mais je la trouve vraiment tres interessante, ça rentre vraiment dans le tas, c'est un poil plus moderne.
et je suis un inconditionnel de unknow, notemment dans sa version 2 et de unkie, mais que j'utilise beaucoup plus rarement a cause de la concurrence.
son c64 est tres bon, mais helas colle pas trop a ce que je fais.
Allez hop, je relance ce vieux thread juste pour pousser un cri du coeur : Drumatic VE + BCR2000 = purs moments de bonheurs en perspective...! Avis aux amateurs...
Salut les gens!!!
Alors effectivement ce freeware c'est une fusée
Mais alors moi qui l'utilise avec Fruity loops c'est l'enfer avec le séquenceur qui saute a chaque fois dès que tu lances la lecture ou que tu déplaces le curseur!!!!
et effectivement ca me casse les bouilles!
J'ai essayé de déplacer le dossier contenant les sons ailleurs = c'est pareil (faut il le placer qque part de precis?)
personne n'a une solution SVP pour utiliser de manière fluide ce magnifique VST?