Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche vst avec sons de 808 et fichiers midi de rythmes

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 206 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche vst avec sons de 808 et fichiers midi de rythmes
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de sons de 808. J'ai googlé ma recherche, et vus les km de résultats, je suis perdu !
J'aimerais, en plus des sons, qu'il y ait des fichiers midi de rythmes, comme le fait Toontrack.

J'ai déjà EZDrummer et plusieurs extensions, mais je n'ai pas trouvé de 808 chez eux.
Sinon j'ai aussi Kontakt si besoin.

Quels vst pouvez vous me conseiller svp ?
Merci d'avance à vous !
2
Salut,
Cette page en réunie quelques uns ( avec liens ), free ou payant .
1 kontakt = revolution .
pour les midis ça va être plus chaud ...
https://bvker.com/best-808-vsts/

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Hello,
Merci pour les infos et le lien, je vais aller voir ça...
4
Merci à nouveau pour le lien :bravo:

J'étais tenté par Revolution de Wave Alchemy (qui est actuellement en promo chez Plugin Boutique).
Mais la page https://www.wavealchemy.co.uk/revolution/pid179/ indique :
"Browse over 1000 sequencer preset patterns using Revolution’s in-built pattern library, or easily create and share your own using Revolution’s expressive multi-track sequencer
DAW presets for Ableton Live and Logic"
Et j'utilise Cakewalk, donc j'ai continué mes recherches...

Je suis tombé sur UVI Prime 8+, qui, en plus des sons, a 1100 midis. D'après ce que je vois dans une demi-seconde d'une des vidéos chez UVI, on peut glisser déposer ces midis dans le séquenceur. C'est exactement ce que je cherchais :-)

Je vais continuer mes recherches si je trouve mieux ou si quelqu'un a d'autres propositions, mais pour l'instant, je suis partant pour celui là !
5
bon ça avance :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 20:54:28 ]

6
ça y est, je suis passé à la caisse pour Prime 8+.
Je suis en train d'explorer les sons et les patterns. C'est assez varié, avec du classic, du crunched, du lofi...
C'est plutôt simple à prendre en main : Je trouve un pattern de base qui me plaît, le glisse sur ma piste de mon séquenceur, et le complexifie en ajoutant des éléments.
Bref, je suis content :-)
7
et bien tu m'as bien aidé;;;merci
8
Tant mieux si ce sujet est utile à d'autres... :bravo: