Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Bucket Pops
Photos
1/2
Full Bucket Music Bucket Pops

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Friday's Freeware : l'année 1966 revient avec Full Bucket Music

• 19 réponses
  • 17 participants
  • 1 927 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : l'année 1966 revient avec Full Bucket Music
full-bucket-music-bucket-pops-298459.jpg
Le développeur a mis en ligne ce nouveau plug-in, émulation de la boîte à rythme de Korg Mini Pops-7. Pari réussi ? À vous d'en juger, c'est gratuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Super sympa.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

12
Je me demande si ce n est ce son là que l on retrouve aussi sur la BO de Fight Club..
13
Chapeau bas. On est en plein dedans. Petite leçon pour Roland qui nous émule depuis des années leurs merveilles historiques avec des modélisations à la limite de l'utilisable. Merci l'ami!
14
rythmus super vst malheureusement pas passé en 64 bits . ...pas essayais celui la mais si c'est le même modèle de fonctionnement ....certaines touches clavier vous serviront a utiliser sample seul et d'autres pour start et changement de preset ....il me tarde de tester ça. ..
15

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

16

Be bop a loulou !

17
Il se synchronise normalement en lecture sur live, mais il perd la synchro quand live est en esclave...

Modulor One

18
Je crois que c'était un orgue ELKA, mais c'est dans l'esprit :

Edit, l'auteur du VST dit que c'est le Korg.
J'adore en tous cas. C'est extra. Les rythmes sont les mêmes sur mon orgue Lowrey.

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 21:22:08 ]

19
Comme morceau l'utilisant, (ou au moins y faisant référence) il y a, me semble-t-il, le morceau Minipops 67, sur l'album Syro d'Aphex Twin.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 15:03:20 ]

20
:bravo: bien sûr ! Je suis pas fan d'AFX en général, mais quand même quel taf de dingue ! :8O: