Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Full Bucket Music Bucket Pops
Déposer un avis
Où acheter Bucket Pops ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : l'année 1966 revient avec Full Bucket Music

• 19 réponses
  • 17 participants
  • 2 064 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : l'année 1966 revient avec Full Bucket Music
full-bucket-music-bucket-pops-298459.jpg
Le développeur a mis en ligne ce nouveau plug-in, émulation de la boîte à rythme de Korg Mini Pops-7. Pari réussi ? À vous d'en juger, c'est gratuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore ce développeur, et ce son si reconnaissable.
Cela me fait penser à ce qu'en avait déjà fait Elektrostudio et leur Rhytmus.

3
oui, et j'aime beaucoup Rythmus, bien que j'ai pas trop réussi à le faire bien fonctionner...
4
Oui, Full Bucket Music est excellent, cela mérite de laisser un petit quelque chose. Ce Mini-Pops 7 c'est les sons de drums d'Oxygène de 1976 de notre JMJ nationale non ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Citation de Maxxou32 :
Oui, Full Bucket Music est excellent, cela mérite de laisser un petit quelque chose. Ce Mini-Pops 7 c'est les sons de drums d'Oxygène de 1976 de notre JMJ nationale non ?

Exactement :bravo:

Super plugin en effet (il y avait un petit bug de synchro que j'ai remonté au développeur et qu'il a corrigé en à peine 2 jours, il est trop fort :) )
6
Du coup, son heure de gloire c’était plutôt en 1977 ? Je ne sais pas s’il y a eu d’autres utilisateurs / trices « à succès » ?
7
Superbe émulation en tous cas.
J’adore le son de cette machine, il a encore fait un super boulot et Bjorn est super adorable.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

8
Désolé pour mes multi-posts ci-dessus, je ne sais pas trop ce qui s'est passé :oops:

Citation de SebAudio :
Du coup, son heure de gloire c’était plutôt en 1977 ? Je ne sais pas s’il y a eu d’autres utilisateurs / trices « à succès » ?

Personnellement il n'y a aucun morceau qui me vient comme ça, mais sur un autre forum il y a quelqu'un qui a cité ce morceau :

9
R.E.M Everybody Hurts
10
Super développeur effectivement et d'ailleurs j'utilise ses modèles de la série PS3x00 qui sont excellents, comme je viens d'acquérir la vintage vault je vais pouvoir les confronter à l' UVS3200.
je vais d'ailleurs lui faire un don d'une valeur correspondant au prix d'une synth anthologie car il le mérite bien, j'ai ses plug in depuis la sortie du monofury

The AirKraft

11
Super sympa.
12
Je me demande si ce n est ce son là que l on retrouve aussi sur la BO de Fight Club..
13
Chapeau bas. On est en plein dedans. Petite leçon pour Roland qui nous émule depuis des années leurs merveilles historiques avec des modélisations à la limite de l'utilisable. Merci l'ami!
14
rythmus super vst malheureusement pas passé en 64 bits . ...pas essayais celui la mais si c'est le même modèle de fonctionnement ....certaines touches clavier vous serviront a utiliser sample seul et d'autres pour start et changement de preset ....il me tarde de tester ça. ..
15
16
:bravo:

Be bop a loulou !

17
Il se synchronise normalement en lecture sur live, mais il perd la synchro quand live est en esclave...

Modulor One

18
Je crois que c'était un orgue ELKA, mais c'est dans l'esprit :

Edit, l'auteur du VST dit que c'est le Korg.
J'adore en tous cas. C'est extra. Les rythmes sont les mêmes sur mon orgue Lowrey.

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 21:22:08 ]

19
Comme morceau l'utilisant, (ou au moins y faisant référence) il y a, me semble-t-il, le morceau Minipops 67, sur l'album Syro d'Aphex Twin.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 15:03:20 ]

20
:bravo: bien sûr ! Je suis pas fan d'AFX en général, mais quand même quel taf de dingue ! :8O: