Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, Full Bucket Music est excellent, cela mérite de laisser un petit quelque chose. Ce Mini-Pops 7 c'est les sons de drums d'Oxygène de 1976 de notre JMJ nationale non ?
Oui, Full Bucket Music est excellent, cela mérite de laisser un petit quelque chose. Ce Mini-Pops 7 c'est les sons de drums d'Oxygène de 1976 de notre JMJ nationale non ?
Exactement
Super plugin en effet (il y avait un petit bug de synchro que j'ai remonté au développeur et qu'il a corrigé en à peine 2 jours, il est trop fort )
Super développeur effectivement et d'ailleurs j'utilise ses modèles de la série PS3x00 qui sont excellents, comme je viens d'acquérir la vintage vault je vais pouvoir les confronter à l' UVS3200.
je vais d'ailleurs lui faire un don d'une valeur correspondant au prix d'une synth anthologie car il le mérite bien, j'ai ses plug in depuis la sortie du monofury