Testé sur Firefox, ça marche. Par contre, le séquenceur n'est pas précis du tout, ça vient peut-être des performances de ma machine, mais rien de régulier ne sort de mon côté. Qui plus outre, les samples ne sont pas toujours uniformément découpés, les transitoires sont souvent décalées d'un sample à l'autre.
Ceci étant dit, j'aime bien l'idée ! Et dans l'approche "savante" de la musique, il y a plein de choses à faire avec la vie artificielle
Je trouve ça super intéressant pour chercher des idées et créer des boucles un peu bien barrées. Après, c'est vrai que le manque de contrôle sur chaque son est assez frustrant. Déjà, rien qu'un volume aurait apporté pas mal.
tSNE n'est pas vraiment du machine learning, mais de la réduction de dimensionnalité d'un dataset. C'est une espèce de PCA à deux niveaux.
j'ai affiché ça en A2 dans mes toilettes (ouais mes chiottes sont plutôt grandes) et je vais méditer les jours à venir sur le sens profond de la vie et la dimensionnalité. sait-on jamais ce qui peut en sortir…