Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Google The Infinite Drum Machine
Photos
1/1
Google The Infinite Drum Machine

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Google

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Google expérimente une boîte à rythmes

• 23 réponses
  • 19 participants
  • 2 062 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Google expérimente une boîte à rythmes

The Infinite Drum Machine, en ligne sur le Google Creative Lab, est basé sur l’intelligence artificielle et qui utilise des sons du quotidien.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 12:22:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Retesté sur iPad: fonctionne pas. Testé sur safari macos: fonctionne pas... En même temps m'en fous j'ai plein de boîtes à rythmes déjà :-D

100% U. Bhrngr free • 100% digital

12
Testé sur Firefox, ça marche. Par contre, le séquenceur n'est pas précis du tout, ça vient peut-être des performances de ma machine, mais rien de régulier ne sort de mon côté. Qui plus outre, les samples ne sont pas toujours uniformément découpés, les transitoires sont souvent décalées d'un sample à l'autre.

Ceci étant dit, j'aime bien l'idée ! Et dans l'approche "savante" de la musique, il y a plein de choses à faire avec la vie artificielle :)
13
Je pense qu'un jour le combo GC CC CH disparaitra donc je vois ça comme une mini révolution.
14
Je trouve ça super intéressant pour chercher des idées et créer des boucles un peu bien barrées. Après, c'est vrai que le manque de contrôle sur chaque son est assez frustrant. Déjà, rien qu'un volume aurait apporté pas mal.
15
Cela me fait penser à "Forester" sauf qu'il n'était pas dédié BAR mais textures, ambiances..

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 20:07:51 ]

16
tSNE n'est pas vraiment du machine learning, mais de la réduction de dimensionnalité d'un dataset. C'est une espèce de PCA à deux niveaux.
17
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a moyen d'exporter une boucle svp ?
18
J'ai testé c'est excellent
Créer du groove de manière ludique
Le futur sans aucun doute !
19
Un truc pour les cosmonautes , quand ils s'ennuient dans les chiottes de leurs station spatiale ...icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

20
Citation :
tSNE n'est pas vraiment du machine learning, mais de la réduction de dimensionnalité d'un dataset. C'est une espèce de PCA à deux niveaux.
j'ai affiché ça en A2 dans mes toilettes (ouais mes chiottes sont plutôt grandes) et je vais méditer les jours à venir sur le sens profond de la vie et la dimensionnalité. sait-on jamais ce qui peut en sortir…

100% U. Bhrngr free • 100% digital