Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça marche ! Je suis un boulet, je suis allé trifouiller dans les paramètres sons du pc, fallait juste mettre mixage stéréo en entrée, et dans la page chrome de l'appli autoriser l'entrée micro en mode mixage stéreo !
J'suis refait, c'est parti pour le sampling a gogo !
2
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
132Posté le 03/03/2020 à 11:05:01
Voici quelques tutos pour prendre en main l'appli.
Je suis hyper fan, c'est simple et efficace, et déjà malgré les features manquants y'a moyen de faire des beats sympas. Le son est là !
2
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
133Posté le 03/03/2020 à 16:58:17
Super ces petits tutos !
Et pour le midi quelqu'un a-t-il essayé de lui balancer une séquence midi ou de la synchroniser avec un synthé?
De nada. Low Hiss doit ouvrir un forum aujourd'hui sur son site pour le suivi de la béta et les reports. Y'aura normalement toutes les infos pour les fonctions manquantes, etc...
Citation de Maxxou32 :
Super ces petits tutos !
Et pour le midi quelqu'un a-t-il essayé de lui balancer une séquence midi ou de la synchroniser avec un synthé?
Je crois que ça reçoit le midi, j'ai pas testé mais au cours d'une fausse manip avec un beatstep, il avait l'air de jouer les temps du beatstep
1
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 03/03/2020 à 18:12:06
j'ai pas test l'enregistrement de pas, mais par contre le stop/play fonctionne sur le beatstep en natif
1
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
137Posté le 04/03/2020 à 13:56:22
Citation de drrumble :
De nada. Low Hiss doit ouvrir un forum aujourd'hui sur son site pour le suivi de la béta et les reports.
Le forum est ouvert, voir sur le site officiel de low hiss.
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
138Posté le 05/03/2020 à 19:33:56
Alors depuis le forum de Low Hiss Systems:
Here is the list of currently missing features (compared to the SP-1200*).
This list will stay up-to-date as more and more is added to the app.
Currently unavailable features:
Multi-pitch & Multi-level (Setup > 11/12/13)
Tap/Repeat
Decay
Looping (in Setup > 19)
Song Mode
Step Edit
Copying Sounds
Reversing Sounds
Metronome Options
Time Signature
MIDI Out
MIDI Sync
Erasing Single Hits (by holding the erase button and the desired pad)
Vraiment de la balle cette appli, ça sonne du tonnerre ! J'ai jamais possédé de sp1200, mais je retrouve bien le son de mes classiques hiphop!
Le workflow est génial, ça fait un choc au début après s'être habitué à serato sample, mais c'est un vrai plaisir à utiliser, découper les samples, poser un groove. Vivement que les features manquants soient implantés!
Jay Pee tu as un sp? Que penses tu de la fidélité de l'appli comparé à l'original?