ça marche ! Je suis un boulet, je suis allé trifouiller dans les paramètres sons du pc, fallait juste mettre mixage stéréo en entrée, et dans la page chrome de l'appli autoriser l'entrée micro en mode mixage stéreo !
J'suis refait, c'est parti pour le sampling a gogo !
De nada. Low Hiss doit ouvrir un forum aujourd'hui sur son site pour le suivi de la béta et les reports. Y'aura normalement toutes les infos pour les fonctions manquantes, etc...
Citation de Maxxou32 :
Super ces petits tutos !
Et pour le midi quelqu'un a-t-il essayé de lui balancer une séquence midi ou de la synchroniser avec un synthé?
Je crois que ça reçoit le midi, j'ai pas testé mais au cours d'une fausse manip avec un beatstep, il avait l'air de jouer les temps du beatstep
Alors depuis le forum de Low Hiss Systems:
Here is the list of currently missing features (compared to the SP-1200*).
This list will stay up-to-date as more and more is added to the app.
Currently unavailable features:
Multi-pitch & Multi-level (Setup > 11/12/13)
Tap/Repeat
Decay
Looping (in Setup > 19)
Song Mode
Step Edit
Copying Sounds
Reversing Sounds
Metronome Options
Time Signature
MIDI Out
MIDI Sync
Erasing Single Hits (by holding the erase button and the desired pad)
Vraiment de la balle cette appli, ça sonne du tonnerre ! J'ai jamais possédé de sp1200, mais je retrouve bien le son de mes classiques hiphop!
Le workflow est génial, ça fait un choc au début après s'être habitué à serato sample, mais c'est un vrai plaisir à utiliser, découper les samples, poser un groove. Vivement que les features manquants soient implantés!
Jay Pee tu as un sp? Que penses tu de la fidélité de l'appli comparé à l'original?