Ouah, super nouvelle !
Merci drrumble, je pensais que ce ce projet était au point mort car trop peu d'utilisateurs. Pourtant je trouve l'idée toujours excellente et j'attend ma nouvelle carte son qui a une entrée "phono".
La version installable est dispo, plus besoin du navigateur chrome, je l'ai téléchargé hier, jvais faire un petit test dans la journée
Pour la version ios ca sera sûrement pas pour de suite, y'a encore plein de fonctions qui sont pas implémentées sur la version pc. Deja que le dev a bien foiré son démarrage, il ferait mieux d'attendre d'avoir un truc stable et fini avant de lancer l'app sur d'autres plateformes.
La version installable a l'air de fonctionner correctement. Toujours plein de fonctions absentes. Mais j'ai pu sampler sans problèmes et faire tourner une séquence. Vivement la version finale! En attendant y'a de quoi s'amuser
De rien. Bon en fait ça bug, j'ai pu sampler 1 fois mais là ça me met un écran vide...
Je reviendrai checker quand la version finale sera annoncée, la c'est pénible, y'a aucuns retours sur le forum dédié sur l'avancée du projet...
Appli à suivre et très prometteuse après une semaine d'utilisation je suis agréablement surpris
Ça fait plus que bien la blague. Et si on met de côte la comparaison avec la vraie , ça reste malgré tout une superbe appli pour faire des Beats quoi qu'il en soit
Hâte d'avoir la version finale car encore trop de bug. Sauvegarde qui bloque par moment et les stems qui parfois ne conserve pas les paramètres de tuning.. c'est assez chiant de perdre son temps .on pardonne car c'est une bêta mais quand même ...
Le problème c'est que c'est une bêta payante et le développeur ne donne aucune info sur l'avancée du projet. Il a mis à place un forum pour les reports de bugs mais il n'y intervient jamais...