Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apres un long moment de silence, une update est arrivée hier, les problèmes de la précédente sont apparemment réglés,a vérifier!
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
182Posté le 06/06/2020 à 18:39:06
Ouah, super nouvelle !
Merci drrumble, je pensais que ce ce projet était au point mort car trop peu d'utilisateurs. Pourtant je trouve l'idée toujours excellente et j'attend ma nouvelle carte son qui a une entrée "phono".
Je l'ai pas testé encore, apparemment il manque encore pas mal de fonctions.
Le dev a apparemment eu des soucis perso d'où le retard.
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
184Posté le 17/06/2020 à 18:53:44
N hésitez pas à commenter ici quand la version iOS sera disponible
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
185Posté le 04/08/2020 à 07:54:10
La version installable est dispo, plus besoin du navigateur chrome, je l'ai téléchargé hier, jvais faire un petit test dans la journée
Pour la version ios ca sera sûrement pas pour de suite, y'a encore plein de fonctions qui sont pas implémentées sur la version pc. Deja que le dev a bien foiré son démarrage, il ferait mieux d'attendre d'avoir un truc stable et fini avant de lancer l'app sur d'autres plateformes.
1
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
186Posté le 10/08/2020 à 20:29:58
La version installable a l'air de fonctionner correctement. Toujours plein de fonctions absentes. Mais j'ai pu sampler sans problèmes et faire tourner une séquence. Vivement la version finale! En attendant y'a de quoi s'amuser
De rien. Bon en fait ça bug, j'ai pu sampler 1 fois mais là ça me met un écran vide...
Je reviendrai checker quand la version finale sera annoncée, la c'est pénible, y'a aucuns retours sur le forum dédié sur l'avancée du projet...
0
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
189Posté le 28/08/2020 à 22:07:43
Appli à suivre et très prometteuse après une semaine d'utilisation je suis agréablement surpris
Ça fait plus que bien la blague. Et si on met de côte la comparaison avec la vraie , ça reste malgré tout une superbe appli pour faire des Beats quoi qu'il en soit
Hâte d'avoir la version finale car encore trop de bug. Sauvegarde qui bloque par moment et les stems qui parfois ne conserve pas les paramètres de tuning.. c'est assez chiant de perdre son temps .on pardonne car c'est une bêta mais quand même ...
2
Wanthang
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
190Posté le 29/08/2020 à 13:35:26
Le problème c'est que c'est une bêta payante et le développeur ne donne aucune info sur l'avancée du projet. Il a mis à place un forum pour les reports de bugs mais il n'y intervient jamais...