Quand je pense que certains ici nous annonçaient la version hardware pour septembre...
Le développeur n'as jamais annoncé de délai de sortie pour la version hardware. Donc jvois pas d'où les certains dont tu parle tirent leurs infos. D'ailleurs je suis ce thread depuis le début j'ai pas entendu parler de ça.
Par contre il avait annoncé une version soft multi plateformes pour avril dernier, et on en est toujours au même point qu'il y a 6 mois quand il a lancé la bêta, je pense à mon grand regret que ce projet n'est pas sérieux, c'est dommage y'a un gros potentiel...
Pour sa défense, faut garder en tête que c'est pas une entreprise qui développe le truc, le mec est plus ou moins tous seul
de mon point de vu, il est pas "pas sérieux" il est juste un peu dépassé par les événements, il à mal estimé l’ampleur du travail à fournir surement aussi.
le développement multi-plateforme c'est pas une mince affaire, le développement du hard non-plus si on veux pas du cheap... La béta était certainement le moyen de financer tous ça, mais le temps reste le temps.
perso je le comprend très bien vu que j'ai un projet en cour, similaire par bien des aspect, et avancer et tenir des deadline est hyper compliqué...
Oui hypha je comprends tout à fait, mais alors il faut communiquer un minimum, surtout quand on lance un projet payant.
La il a foiré ses annonces et sa com, ça peut se comprendre, c'est un gars tout seul, premier projet du type, etc.... Mais ça ne mange pas de pain de venir mettre un petit message sur le forum qu'il a lui-même ouvert, ou plein de gens de bonne volonté comme moi font des retours sur la bêta...
La les "clients/bêta testeurs" sont blasés et on lâché l'affaire, c'est dommage.