Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas trop envie de jouer au bêta testeur pour rien, j'attendrai la 1.0
0
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
222Posté le 21/09/2020 à 21:06:59
Tu n'as pas l'appli ?
0
Wanthang
Choopy.CGen
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
223Posté le 21/09/2020 à 21:07:48
Citation de drrumble :
Pas trop envie de jouer au bêta testeur pour rien, j'attendrai la 1.0
Pour 20€ je crois lol
0
Choopy.CGen
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
224Posté le 21/09/2020 à 21:10:43
Je n'ai pas voulu re re essayer non plus de mon côté...
J'ai le même dépit que drrumble
0
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
225Posté le 21/09/2020 à 21:17:05
Elle vaut le coup pour 20 euros
C'est une bêta donc y a des petits bugs.
Déjà c'est rassurant les maj , low hiss laisse pas tomber.
J'encourage la démarche même si j'avoue que cette histoire d'export de stems est assez chiante car du coup tout devient inexploitable.
1
Wanthang
Choopy.CGen
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
226Posté le 21/09/2020 à 21:35:42
Ok no prob , j'apprécie votre positivisme en tous cas ,
mais en effet j'attends la version officiel, voir ios , avant de retenter, et j'ai en effet payé les 20€ de soutien dès le premier jour
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
227Posté le 22/09/2020 à 06:49:38
Salut, si je l'ai, je trouve l'idée excellente et j'adore le concept. Mais bon à chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose avec ça a bugé quelque part et j'ai été frustré. Après c'est normal pour une bêta, mais vu qu'il y a aucuns moyens d'envoyer des bugs reports, je vois mal comment s'organise le dev pour avancer.
Apparemment faut aller sur instagram pour avoir des news de cette app de temps en temps, donc non merci.
Du coup je préfère attendre, et je me dit que low hiss aurait du attendre aussi avant de diffuser son app pas finie du tout.
Cependant je trouve que c'est hyper prometteur et je croise les doigts pour avoir un jour une version solide.
Je regrette pas d'avoir mis les 20 balles, j'espère de tout cœur que low hiss va arriver au bout de son projet et qu'il tiendra compte de ses erreurs de com pour ses futures releases.
0
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
228Posté le 22/09/2020 à 07:30:30
En attendant on a le M:S , bravo pour tes Beats d'ailleurs Dr Rumble !!
J'ai cru comprendre que low hiss avait eu des soucis perso. Si c'est résolu ça va peut être aller plus vite pour les correctifs ...
Mais c'est vrai que c'est un peu frustrant.
0
Wanthang
philb45
7313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
229Posté le 22/09/2020 à 08:01:33
Pour ceux qui n’ont pas Instagram
2
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
230Posté le 22/09/2020 à 12:20:43
Citation de wanthead :
En attendant on a le M:S , bravo pour tes Beats d'ailleurs Dr Rumble !!
J'ai cru comprendre que low hiss avait eu des soucis perso. Si c'est résolu ça va peut être aller plus vite pour les correctifs ...