Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool! Ca fait plez de voir qu'il reprend le développement!
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
233Posté le 27/09/2020 à 14:14:07
Du coup j'ai testé, toujours impossible de sampler pour moi. Ca me met un écran vide...
J'comprends pas qu'il ne s'occupe pas de regler les fonctions de base comme ça avant d'ajouter plein de nouvelles fonctions...je laisse tomber pour de bon...
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
234Posté le 02/10/2020 à 19:13:06
L’application arrive.
1
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
235Posté le 02/10/2020 à 19:55:46
Sympa, deux bêta en même temps... j'comprends vraiment pas la démarche...
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
236Posté le 02/10/2020 à 21:42:39
C'est sympa et merci analog_keys de nous tenir informer, au moins cela confirme que cela avance et je suis content d'avoir soutenu avec mes humbles moyens ce projet.
Plutôt atypique comme process en effet mais la logique est respectée, chrome vers android ...
Je pensais n'avoir vu que ''ios'' comme mobile device, dans les plans tarifaires au début mais visiblement j'ai mal vu , c'est sur le site en effet .
Si c'est stable pourquoi pas mais
remettre 20€ je sais pas par contre , et pas sûr d'avoir une remise sur l'app ...
Merci pour vos retours sur le soft et son évolution
dans tous les cas , je garde donc espoir .
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
238Posté le 04/10/2020 à 12:53:42
Moi, c'est clair je ne vais pas remettre 20 euros, on parlait au début d'un vst, c'est toujours ça qui m'intéresse.