[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 18:22:19 ]
Anonyme
32Posté le 18/03/2019 à 18:30:42
Finalement, ils m'ont répondu mais ne peuvent voir mon travail car ils ne possèdent pas REASON . Mais ils vont peut-être inclure cette version au Pack .
x
Hors sujet :
Je les ais avisés que REASON 10 était en promotion, actuellement .
Sinon, pour une version KONTAKT, sans être une excuse cela me paraît pas très heureux car il faudrait avoir les fichiers sous différentes vélocités .
Moi il m'a répondu que c'était cool, mais que son formulaire de contact avait bouffé le lien de DL que je lui avais envoyé. Je le lui ai donc renvoyé par mail. On verra.
Une autre réponse de leur part me confirmant qu'ils incluaient le format REASON bien que leurs clients ne soient pas très tournés vers les outils de Propellerhead .
Histoire de maintenir le buzz autour de Pack gentiment offert, sachez qu'ils ont acceptés les modifications transmises; par exemple, ce Pack est maintenant disponible pour REASON, sous la forme d'un Refill .
J'imagine que les modifications apportées par Will concernant Maschine ont également été les bienvenues .
Je trouve cela plutôt appréciable que ce genre de produit ne sombre pas dans les entrailles de nos disques dur .
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37Posté le 28/03/2019 à 17:59:45
Oui. Merci Corbo-Billy de me l'avoir signalé.
Effectivement, mon mapping pour Maschine 2 est bien dans le nouveau pack (Maschine 2 Alt Mapping). De même que le refill Reason de CB
ça me fait marrer d'imaginer qu'il va y avoir des gens qui vont jouer dans Maschine avec des sons nommés "blip", "twittt", "Pwiuuu", etc.
[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 18:00:52 ]
Anonyme
38Posté le 27/04/2019 à 13:20:49
A noter antérieurement, pour les fêtes de Pâques, cet éditeur a organisé une opération de promotion assez originale: il suffisait de lui faire parvenir à cette occasion du chocolat et en retour, vous aviez droit à un coupon de réduction de 100% sur les prix de tous ces Drum packs .
J'ai donc bénéficié de cette heureuse promotion, pour les fêtes de Pâques et je voulais ainsi partager cette expérience tout en saluant cette initiative salutaire .