Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo Livetweaker
Photos
1/1

[News] OdO Livetweaker

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 075 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] OdO Livetweaker
Livetweaker est le nouvel instrument virtuel, crée par OdO en collaboration avec Sink, combinant un drumsampler, un drumsynth et un synthétiseur monophonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais parcouru le manuel, et effectivement il marche impeccable en décochant la case reload plug in on transport dans audio settings.
edit : sauf la partie changement de preset qui fait freezer le son de FL pendant quelques dizièmes de secondes...c'est chiant !

Enfin, je ne cherche pas trop de synthé percussif pour le moment.
Je vais tout de même le regarder un de ces quatre, mais j'ai besoin de temps. (je fais partie des mecs cons et inexpérimentés qui passent une demi journée minimum pour se faire une idée sur un synthé).

http://soundcloud.com/bat-manson

12
En tout cas, 39meg, ils n'ont pas lésiné sur les samples... j'aime bien odo, mais c'est vrai qu'en général, j'ai toujours trouvé mieux dans chaque catégorie qu'il aborde... sauf peut-être le FM yellow, qu'il ne diffuse pas je crois et qui est intéressant.

Careful with that axe, Eugene !

13

Citation : edit : sauf la partie changement de preset qui fait freezer le son de FL pendant quelques dizièmes de secondes...c'est chiant !

C'est un peu normal, cela dépend de la longeur des samples utilisés : il faut qu'ils se chargent ds le buffer, et + ils sont longs, plus cela prend du temps (même si c'est lu hyper vite par l'ordi), et ça fait un glitch parfois.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14
Je suis désolé, si le plug était threadé correctement, y'aurait pas ce genre de problème...enfin c'est plus un problème lié à synthedit !

Je vois pas en quoi un VST qui bouine pour changer ses paramètres doit freezer le séquenceur. Pourquoi pas charger le sample sur plusieurs processBlock ?
(PS : je ne sais pas quelle est la marge de manoeuvre avec synthedit).

Genre je prends Absynth ou LoopAZooid qui manipulent tous deux des samples, ils ne me font pas glitcher au changement de presets l'ensemble de la lecture, il ne sorte que du silence le temps qu'ils se mettent à jour, et certes ça prend plus de temps, mais c'est un choix plus malin je trouve.

Enfin je chipote...

15

Citation : Genre je prends Absynth ou LoopAZooid qui manipulent tous deux des samples, ils ne me font pas glitcher au changement de presets l'ensemble de la lecture,

par exemple, ezdrummer, wusikstation, sfz, dimension pro ont cet effet secondaire.
16
Je n'ai que sfz dns la liste que tu m'a précisé et c'est vrai.
Par contre autant pour sfz cela ne me dérange pas d'avoir un glitch au changement de banques (je peux très bien m'en sortir avec une seule banque que je me composes), autant avec livetweaker, je pense que l'objectif était de faire un instru "à tout faire pour les rythmiques" lors d'un live.
Donc de pouvoir changer les presets en lecture prend du sens.

J'ai arrété le live sous FL studio à cause de problèmes comme ça avec certains instrus, notamment DR Fusion. (que je n'utilise plus non plus depuis).

17
Bonjour, j'ai bien lu la news et je ne vois nullepart où il est possible de DL ce plugin .

J'ai pas trouvé non plus sur le site de Odo, notez .... :oo:

EDIT: désolé c'etait tout en bas de la page sur OdO, je n'avais point vu :oops:

EDIT2: bon le lien est broken :(((

Angry Monologue is looking at you

18
Exès de bande passante, sans doute, c'est un gros fichier. En plus, chez moi l'archive est pourrie.

Careful with that axe, Eugene !

19
Apres avoir essayer de trouver un lien alternatif pour le télcharger (sans succès), j'ai retesté, mais sans utiliser un manager de telechargement (j'avais utilisé Free Download Manager, depuis FF2):

le DL depuis le site OdoSynth fonctionne ;)
(betemenet en faisant 'enregistrer la cible du lien sous" )

Angry Monologue is looking at you