Sujet de la discussionPosté le 20/05/2005 à 20:16:53[News] Friday's Freeware : OdO DR-Fusion
Si vous faîtes de l’electro et que vous trouvez vos kicks fluets, vos caisses un peu trop claires et vos charleys ternes au possible, il se pourrait bien que vous craquiez pour DR-Fusion, une boîte à sons percussifs surprenante de qualité.
Apparement Dr fusion n'est plus en telechargement sur son site (qui chie bien dans la colle d'ailleurs), par contre j ai telechargérythms
que je vais comparer avec drumatic, je pense cependant que ca doit etre kif-kif.
Je vais essayer la simulation de TB 303 aussi...
DR-Fusion, c'ets a base de samples, auquel t'appliques des traitements, mais tu pars pas d'oscillateurs. rythms est plus comparable a drumatic, moi je l'aime bien, elles sont assez complementaires, rythms s'impos plus pour les gros gros kick, les sons un peu barrés, plus modernes surtout sur les cymbales/HH et caisse claires, alors que drumatic est vraiment une valeur sure quand il s'agit de rester dans l'esprit des TR.
et odo a mis la nouvelle beta sur le site ;) tu peux donc la telecharger
Pour le peu que j'ai pu l'essayer, ça a l'air super, domage que chez moi ça plante (j'utilise Magix MIDI Studio et il se ferme carrément tout seul au bout de quelques secondes d'utilisation de DR Fusion ou quand je change de preset...)
Il est super ce soft mais il me fait planter sonar.
Et en enregistrement le CPU atteind des sommets j'ai le temps d'aller prendre un café avant d'entendre la note que je viens d'enregistrer.
Par contre en lecture pas de problème...