Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo DR-Fusion [Donationware]
Photos
1/1
Odo DR-Fusion [Donationware]

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Odo

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : OdO DR-Fusion

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 070 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : OdO DR-Fusion
Si vous faîtes de l’electro et que vous trouvez vos kicks fluets, vos caisses un peu trop claires et vos charleys ternes au possible, il se pourrait bien que vous craquiez pour DR-Fusion, une boîte à sons percussifs surprenante de qualité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Et Dr Fusion par rapport a Drumatic ( 2, 3 et vintage) (la comparaison est elle possible ?)
22
Drapo
23
Apparement Dr fusion n'est plus en telechargement sur son site (qui chie bien dans la colle d'ailleurs), par contre j ai telechargérythms
que je vais comparer avec drumatic, je pense cependant que ca doit etre kif-kif.
Je vais essayer la simulation de TB 303 aussi...
24
DR-Fusion, c'ets a base de samples, auquel t'appliques des traitements, mais tu pars pas d'oscillateurs. rythms est plus comparable a drumatic, moi je l'aime bien, elles sont assez complementaires, rythms s'impos plus pour les gros gros kick, les sons un peu barrés, plus modernes surtout sur les cymbales/HH et caisse claires, alors que drumatic est vraiment une valeur sure quand il s'agit de rester dans l'esprit des TR.
et odo a mis la nouvelle beta sur le site ;) tu peux donc la telecharger
25
Pour le peu que j'ai pu l'essayer, ça a l'air super, domage que chez moi ça plante (j'utilise Magix MIDI Studio et il se ferme carrément tout seul au bout de quelques secondes d'utilisation de DR Fusion ou quand je change de preset...) :(((

Personne n'a le meme probleme ?
26
C'est une tuerie ce truc :aime:
A essayer absolument
Et dire que c'est gratuit
27
Il est super ce soft mais il me fait planter sonar. :x:
Et en enregistrement le CPU atteind des sommets :8O: j'ai le temps d'aller prendre un café avant d'entendre la note que je viens d'enregistrer.
Par contre en lecture pas de problème...

D'autres ont ce problème ?
28
29
J'ai installé Dr-Fusion... AU TOP! sons terribles!

par contre, il me fait planter LOGIC! :8O: ben dis donc, ya pas des ptits problèmes de stabilité, là?

sous fruity ça va mais bon, fruity...
30
Oui il est bien mais lourd je trouve...