Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 13:49:35Bug
Ciao a tous! Qq1 aurait il rencontré des problemes avec stylus, a savoir ds Protools Le ou Live des craquements voir des plantages en groove mode notamment? C est lourd..si qq1 pouvait m aider avant kjme pende..jlui devrais la vie!! Donc j ai 1 G5 2*1,8ghz, 2go ram et avec 1 piste midi i plante en mdisant kya pas assez d CPU...d apres le vendeur et service teknik Digidesign ca vient du plug...help!!
Merci d avance!
Bon, il n'y a aucun problème avec la puissance de ton Mac, d'accord ? C'est une bombinette ta machine (je le sais j'ai la même )
Reinstalle Stylus franchement, fais les updates, essaie dans Garageband, après on verra.
0
Dul22
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/04/2005 à 15:04:57
Citation : Ouais mais justement 1.8 ghz c'est pas assez large pour Stylus...
On parle d1 mac pas d1 pc..plus haut ya 2,2 c pas bcp plus.
j ai essayé tt les reglages buffer possibles playback % cpu etc..rien n y fait. Et justmt Protools meparle tjs d buffer, mais punaise rien k avec 1 plug c pas possible!
Bon si vs avez d fringues a retaper appelez moi!!
Désolé mais là je peux pas vraiment t'aider.
Par contre le G5 et Pro Tools m'intéresse pour ma prochaine config...je vais etudier ça.
@+
0
Dul22
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/04/2005 à 15:08:50
Citation : Reinstalle Stylus franchement, fais les updates
deja fait...bon pr garageband jpeux plus ma ca tourne ni ds Ptools ni ds Live..a moins ky ai d problemes k avec les 2 la . Franchmt jpense avoir tt essayé..c l enigme du mois!