Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Bug

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 141 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug
Ciao a tous! Qq1 aurait il rencontré des problemes avec stylus, a savoir ds Protools Le ou Live des craquements voir des plantages en groove mode notamment? C est lourd..si qq1 pouvait m aider avant kjme pende..jlui devrais la vie!! Donc j ai 1 G5 2*1,8ghz, 2go ram et avec 1 piste midi i plante en mdisant kya pas assez d CPU...d apres le vendeur et service teknik Digidesign ca vient du plug...help!!
Merci d avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, il n'y a aucun problème avec la puissance de ton Mac, d'accord ? C'est une bombinette ta machine (je le sais j'ai la même :) )

Reinstalle Stylus franchement, fais les updates, essaie dans Garageband, après on verra.
12

Citation : Ouais mais justement 1.8 ghz c'est pas assez large pour Stylus...


On parle d1 mac pas d1 pc..plus haut ya 2,2 c pas bcp plus.
j ai essayé tt les reglages buffer possibles playback % cpu etc..rien n y fait. Et justmt Protools meparle tjs d buffer, mais punaise rien k avec 1 plug c pas possible!
Bon si vs avez d fringues a retaper appelez moi!!
13
Désolé mais là je peux pas vraiment t'aider.
Par contre le G5 et Pro Tools m'intéresse pour ma prochaine config...je vais etudier ça.

@+
14

Citation : Reinstalle Stylus franchement, fais les updates


deja fait...bon pr garageband jpeux plus ma ca tourne ni ds Ptools ni ds Live..a moins ky ai d problemes k avec les 2 la :furieux: . Franchmt jpense avoir tt essayé..c l enigme du mois!
15
..merci a ts en ts cas, et si qq1 a 1 idée n hesite pas!!
16
J'ai le meme pbm ds Live pourtant avec Peak ca tourne impecc

meme avec la derniere version (7) de Live (en mode demo) ca tourne pas rond que c moche tout ça .... ableton ils commencent a me casser les ***


:nawak:
Julo
17
:clin: rectification avec la version 6.0.7 ca marche nikel !!!

Enfin je pouvoir commencer à bosser un peu ca fait juste plus de 4h que j'attends de lui défoncer la tronche au stylus aaahaa :violent:

pour info chez moi il plante avec la version 6.0.10 de Live et chez vous ?
Julo
18
Effectivement en mode démo ds la version 7 de Live ca marche toujours pas

qqun a une idée? :up:

et doll22 finalement ca marche chez toi ?
Julo