Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Clavia Nord Drum dévoilé

  • 132 réponses
  • 42 participants
  • 28 217 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le Clavia Nord Drum dévoilé
Le distributeur anglais de Clavia vient de révéler les premières infos concernant les produits qui seront présentés au NAMM, notamment le Nord Drum.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Un peu plus d'infos ici : https://www.soundtech.co.uk/nord
32
Citation :
attendez même en midi genre avec une MPC on pourra jouer que 4 sons ou c'est juste pour les trigs que c'est limité ?


4 sons à prioris.... maintenant faut voir si un son ne se joue que sur une seule note genre BD = DO - SD = RE - etc ou si chacun des 4 sons peut se jouer sur une octave ou plus et comment cela se module!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

33
Oui, le radias, bien que méconnu ou mal maîtrisé dans ce domaine est pourtant très puissant si on l'utilise intelligemment!
34

hey les amis il reste encore des mouchoirs dans la boite ? j'en ai besoin aussi...
35

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
C'est offert à l'achat d'une housse Clavia c'est ça... ?

 

 

 

37
Mais non, en vente chez H&M avec le blouson et les pompes mais uniquement en rouge (le blouson, pas la housse, mauvaise langue), la housse est fournie dans la couleur assortie aux chaussettes le jour de l'achat!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
ce we je vais chez clavia, une petite visite pour tester les derniers modèles et un arrêt obligé dans leur superbe restaurant, je craque pour leurs boulettes suédoises

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 21:38:07 ]

39
On est tellement déçus qu'on ne met même plus les balises HS. C'est dire le mécontentement général!!!

 

 

 

40

Pourtant les démos sonnent plutôt pas mal... C'est même bluffant parfois si on songe qu'il n'y a aucun sample...