Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ElectroKraft Axe*Synth
Photos
1/1
ElectroKraft Axe*Synth

Autre synthétiseur/rack de la marque ElectroKraft

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Theremin pour Guitar Heroes

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Theremin pour Guitar Heroes
Concepteur d'instruments et d'effets électroniques d'avant-garde, ElectroKraft vient d'accoucher de l'Axe*Synth, un synthétiseur hybride tenant autant de la guitare pour la forme, que du Theremin pour le principe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je trouve ça très quelconque le son (selon les videos). C'est petit et faible même.
C'ets novateur dans le forme, pas dans le son.
22
Pour le design, ça me rappel une des armes dans un Doom like !

Citation : Putain ! ! ! Il fait semblant d'être mort ! ! ! ta ta ta ta ta... Tu veux du vrai son ?

Aller... Je sors... :fleche:
23
Heu...
J'ai pas vu les videos, mais le son... :surpris:
Au secours!
J'attends la version 10 avec le midi et tout et tout...
Non, rien.
24
C'est clair que le son est pas terrible du tout, je risque pas d'acheter un truc pareil, mais c'est le concept qui est cool je trouve... Enfin faut attendre la version 10 quoi :ptdr: y a de l'idée mais y a beaucoup de travail à apporter sur ce bidule pour que ça puisse intéresser des musiciens (parce que là à part pour la frime en live...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25

Citation : parce que là à part pour la frime en live...

je pense que c'est son seul but non ?
C'est vrai que le son est pouri mais ca fait marant de voir un mec jouer ca ^^

en fait c'est vrai que c'est trés trés limité lol
26

Citation : Moi je trouve ça très quelconque le son (selon les videos). C'est petit et faible même.
C'ets novateur dans le forme, pas dans le son.

ouai le son reste celui d'un analo monophonique, mais bon je pense que ce qui est intéressant,c'est l'interface...on doit pouvoir jouer autrement ce genre de son qu'avec un clavier...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
27

Citation : parce que là à part pour la frime en live

:ptdr: La frime, oueh!
Terrible, je me vois sur scène avec!! lol!
Si on me jette pas des tomates, je le fais moi même! :ptdr:
Non, rien.