J'avais directement traité avec Arseniy sur whatsapp et paypal en 2 fois en virement direct, mais le 4 fois paypal fonctionne sur le site d'Elta Music.
(1860€ avec livraison en moins d'une semaine... passé l'attente du délais de fabrication bien entendu)
Sur Soundofyou, je le vois quand même à 2142€ TTC, 1800 + 19% de taxe allemande, je m'attends à ce que ce soit la même pour la France. (mais livraison gratuite à partir de 280€)
Ha ok, c'est surement parce-que je n'ai pas de compte, la taxe n'est pas la bonne. (ça reste plus cher qu'en passant directement par Elta Music, mais ça peut faciliter le SAV le cas échéant)
Salut, je suis assez emballé pour combiner mon case modulaire avec le Solar 42. Avez-vous fait l'expérience ?
Merci de vos retours et j'espère intégrer le Solar crew pour la fin d'année (délais actuellement affichés pour la réception de la commande).
Aujourd'hui le prix sur le site avec la taxe est à : 2,232 €.
[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 23:33:00 ]
iktomi
14918
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
447Posté le 01/10/2024 à 08:21:48
Si c'est vraiment pour une question de prix, je pense que le traitement en direct avec Arseniy est toujours valable (donc pas de tva du tout, soit 1860€ livraison comprise).
Il suffit d'utiliser l'adresse mail du site officiel et de demander.
Ok Iktomi. Merci pour le tuyo. Je vais tenter !
Les effets numériques du Solar semblent vraiment de très bonnes qualités.
S'appliquent-ils à la fin de La chaîne sonore sur l'ensemble des sources ou sont-il mutable sur certaine sources ?
C'est un effet global comme le Solar 50, mais le 42 permet de choisir 2 effets, un sur la voie gauche et l'autre droite, tout comme les osc de chaque source.
Donc on peut bricoler un effet sur certaines voies, et pas ou un différent sur d'autres, en jouant avec le mix de tout ce beau monde.
Les effets sont sympa, mais au même titre que le filtre hérité du polyvoks, il sont un peu bruts et ne sont pas faciles à dompter, on se laisse vite prendre à l'envie d'aller trop loin.
13 cartouches d'effets, 3 effets (thématiques) par cartouches, 3 contrôles ou modulations par effet.