Il l'a reçu mardi et a tenu à me le renvoyer aujourd'hui, car il repart de Riga, son atelier, sous peu. (je lui ai dit 3 ou 4 fois de prendre son temps, et le laisser de coté s'il a plus urgent)
J'ai payé le transport de retour (30euroboules) et 10 pour un nouvel adaptateur, et donc une nouvelle carte offerte. (main d’œuvre gratuite)
J'attends qu'il me dise si le soucis de bruit est résolu, car je crois que l'adaptateur c'était pour mon soucis d'osc qui restaient éteints un allumage sur deux.
C'est un bon gars, courageux et passionné.
Ceux qui le possède, vous pouvez me dire quelles sont les valeurs que vous avez pour les paramètres MPR121 CHARGE/DISCHARGE & DEBOUNCE ?
Je me demande si ces paramètres sont généraux ou spécifiques à chaque appareil. Je n'ai toujours pas réussi à éliminer mon problème de trigger mais comme c'est aléatoire, c'est assez difficile de savoir si je vais dans la bonne direction ou pas
Merci.
je l'ai remballé mais je regarderai les valeurs sur le mien puisse que j'ai le même problème que toi
A savoir que le paypal en 4x n'est pas disponible au delà de 2000€ (avec frais de port, taxes, etc). Même chez Juno ça dépasse.
Je vais commander en direct perso...