Précisons pour ceux qui hésitent devant un Lyra 8 et la bouillie sonore de cette vidéo qu'il est tout à fait possible d'accorder les 8 touches et d'en tirer des choses plus mélodiques que des bruits de générateur nucléaire à basse tension . Dans le genre très recommandable et par ailleurs sensiblement plus polyvalent, le Quadrantid Swarm est vraiment terrible et surtout plus facile à intégrer avec d'autres machines plus conventionnelles.
Et le tien que tu as tellement attendu, comment se porte t'il ???
Tu pourrait pas nous faire une petite démo sonore ou vidéo, j'adore la vidéo de Dexba présentée plus haut , j'aime bien ce genre de sonorités en ce moment
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 19:09:53 ]
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
207Posté le 23/08/2021 à 21:54:35
C'est un peu ce que je fais(ait avant d'avoir les tympans en mode cocotte minute + cathédrale de Chartres) avec pour le moment, mais en un peu plus distordu et torturé... Je me suis notamment amusé à reproduire les accords de The Great Below de NIN (j'aime tellement ce morceau)
Et pour compenser la seule chose qui me manque sur cet engin du diable, je crois que je vais prochainement acquérir la Super Ego +, parce-que la fonction Gliss(ando) me fait vilainement de l'oeil... (mais j'étudie encore un peu, parce-que j'ai l'impression que l'effet "portamento" ne se fait pas toujours bien entendre sur certaines vidéos, mais je pense que c'est surtout par réglage léger et un peu timide)
(et quand je serais motivé et surtout rasséréné des esgourdes, du live sampling avec le GR-1)