Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

• 238 réponses
  • 23 participants
  • 15 360 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Je ne sais pas si le montant déclaré sur un colis joue encore beaucoup. Les douanes ont aussi évolué et il y a des échanges d’info. A la limite, on risque en plus une amende pour fraude.
172
(Je m'immisce, car ça m'intéresse aussi.)

Si fraude il y a, elle serait à charge de l'émetteur selon moi.

C'est dommage que Elta Music ne profite pas de l'expérience Soma Lab qui a relativement rapidement trouvé des solutions pour "s’implanter" en UE.
173
Citation de iktomi :
Plus ou moins, ça fait une semaine que c'est en cours de traitement dans l'office d'export en Russie...
Et ce n'est pas vraiment une question de patience, je n'ai juste pas le choix.

T'inquiète, le miens était toujours indiqué "Export office Moskva" le jour ou il a été livré.
174
Je viens de regarder, l'estimation de livraison a disparu, et la dernière ligne, datée du 8, a changé d'intitulé, de "en cours de traitement" (en gros, en russe) à "Prepared for shipment from Russia" (mais toujours daté du 8) :facepalm:
175
Après 20 jours (pile) coincé au service d'export, mon colis vient d'arriver en France, je serais peut-être livré demain.
Mais après tout ce temps (bon et la période de merde) je suis un peu blasé...
176
Dès que tu vas le brancher tu oublieras tout çà :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

177
J'espère parce-que ça me fait un peu peur ce contraste entre mon impatience pendant des mois et là c'est limite si je m'en fout... (non, je n'ai pas de désordre émotionnel du tout :mrg:)
178
Suite de ma guigne légendaire : Le site de suivit Russe m'indique non seulement que le colis est arrivé en france depuis maintenant plus de 48h, mais qu'il est même livré depuis hier (je n'ai rien reçu).
J'appelle Chronopost, et eux me disent qu'il n'ont rien, que le colis est toujours bloqué en Russie...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
179
:bravo: on attend du feed-back maintenant ...
180
Pff tu fais rien qu'à spoiler mes effets d'annonce :oops2:

En tout cas ils déconnent pas avec l'emballage : le synthé dans son sac de transport (joliment rembourré un peu style feutre), puis emballé dans du film à palette, dans un carton, le carton scotché dans un sac de poste russe en toile, puis dans un 2ème carton, scotché de partout avec cales, le tout encore entouré de 3 couches de papier bulle et encore du scotch.
Ils sont pires que moi quand j'envoie du matos du lycée pour révision et étalonnage (genre un extractomètre ou des théodolites à 3000€)

Ptit plus : il est fournit avec 4 câbles de patch simples et une étoile, moi qui avait prévu large, je trouve ça cool. (en plus du stylo toujours attendu xD)

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 15:17:14 ]