réactions à la news Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
- 238 réponses
- 23 participants
- 15 360 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2019 à 15:55:47Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
4548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 15/12/2020 à 13:16:17
Je ne sais pas si le montant déclaré sur un colis joue encore beaucoup. Les douanes ont aussi évolué et il y a des échanges d’info. A la limite, on risque en plus une amende pour fraude.
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 15/12/2020 à 13:48:35
(Je m'immisce, car ça m'intéresse aussi.)
Si fraude il y a, elle serait à charge de l'émetteur selon moi.
C'est dommage que Elta Music ne profite pas de l'expérience Soma Lab qui a relativement rapidement trouvé des solutions pour "s’implanter" en UE.
Si fraude il y a, elle serait à charge de l'émetteur selon moi.
C'est dommage que Elta Music ne profite pas de l'expérience Soma Lab qui a relativement rapidement trouvé des solutions pour "s’implanter" en UE.
tomheck
773
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
173 Posté le 15/12/2020 à 16:55:00
Citation de iktomi :
Plus ou moins, ça fait une semaine que c'est en cours de traitement dans l'office d'export en Russie...
Et ce n'est pas vraiment une question de patience, je n'ai juste pas le choix.
T'inquiète, le miens était toujours indiqué "Export office Moskva" le jour ou il a été livré.
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
174 Posté le 15/12/2020 à 17:07:37
Je viens de regarder, l'estimation de livraison a disparu, et la dernière ligne, datée du 8, a changé d'intitulé, de "en cours de traitement" (en gros, en russe) à "Prepared for shipment from Russia" (mais toujours daté du 8)
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
175 Posté le 28/12/2020 à 15:19:37
Après 20 jours (pile) coincé au service d'export, mon colis vient d'arriver en France, je serais peut-être livré demain.
Mais après tout ce temps (bon et la période de merde) je suis un peu blasé...
Mais après tout ce temps (bon et la période de merde) je suis un peu blasé...
MrBlue
2080
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 28/12/2020 à 16:28:33
Dès que tu vas le brancher tu oublieras tout çà
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
177 Posté le 28/12/2020 à 16:46:14
J'espère parce-que ça me fait un peu peur ce contraste entre mon impatience pendant des mois et là c'est limite si je m'en fout... (non, je n'ai pas de désordre émotionnel du tout )
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
178 Posté le 30/12/2020 à 14:40:41
Suite de ma guigne légendaire : Le site de suivit Russe m'indique non seulement que le colis est arrivé en france depuis maintenant plus de 48h, mais qu'il est même livré depuis hier (je n'ai rien reçu).
J'appelle Chronopost, et eux me disent qu'il n'ont rien, que le colis est toujours bloqué en Russie...
J'appelle Chronopost, et eux me disent qu'il n'ont rien, que le colis est toujours bloqué en Russie...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Plot Twist : littéralement pendant que je tapais la 2ème ligne de ce post : "TUUUTUUUUT" La poste... qui me livre mon colis.
(et en plus il ne m'a pas demandé de taxe, bizarre)
Enfin la fin de cette attente sans information.
(et en plus il ne m'a pas demandé de taxe, bizarre)
Enfin la fin de cette attente sans information.
noiZe
4548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
179 Posté le 30/12/2020 à 14:44:44
on attend du feed-back maintenant ...
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
180 Posté le 30/12/2020 à 14:48:06
Pff tu fais rien qu'à spoiler mes effets d'annonce
En tout cas ils déconnent pas avec l'emballage : le synthé dans son sac de transport (joliment rembourré un peu style feutre), puis emballé dans du film à palette, dans un carton, le carton scotché dans un sac de poste russe en toile, puis dans un 2ème carton, scotché de partout avec cales, le tout encore entouré de 3 couches de papier bulle et encore du scotch.
Ils sont pires que moi quand j'envoie du matos du lycée pour révision et étalonnage (genre un extractomètre ou des théodolites à 3000€)
Ptit plus : il est fournit avec 4 câbles de patch simples et une étoile, moi qui avait prévu large, je trouve ça cool. (en plus du stylo toujours attendu xD)
En tout cas ils déconnent pas avec l'emballage : le synthé dans son sac de transport (joliment rembourré un peu style feutre), puis emballé dans du film à palette, dans un carton, le carton scotché dans un sac de poste russe en toile, puis dans un 2ème carton, scotché de partout avec cales, le tout encore entouré de 3 couches de papier bulle et encore du scotch.
Ils sont pires que moi quand j'envoie du matos du lycée pour révision et étalonnage (genre un extractomètre ou des théodolites à 3000€)
Ptit plus : il est fournit avec 4 câbles de patch simples et une étoile, moi qui avait prévu large, je trouve ça cool. (en plus du stylo toujours attendu xD)
[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 15:17:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte