Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça a l'air assez génial !
incroyable que ce ne soit pas davantage connu...
0
rokitroi
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
193Posté le 27/07/2020 à 16:48:06
Oui, et les modules ont l'air vraiment bons.
C'est plutôt récent, et je crois qu'ils construisent la pédale à la commande, ça peut expliquer que ça ne soit pas encore très connu.
Mais ils commencent à faire un peu de promo, je vois de plus en plus (toutes proportions gardées) de youtubeurs en parler.
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
194Posté le 27/07/2020 à 16:57:16
merci à toi pour cette découverte
0
Pyrhus
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
195Posté le 05/08/2020 à 22:58:44
Hello
J'ai besoin d'un looper avec une entrée midi pour synchroniser mes boucles de guitare à mes séquences de synthé et ma model:samples, si le looper de la zoia est cool, ça me fera enfin un prétexte pour acheter cet objet dont je n'ai pas vraiment besoin. Evidemment les effets m'intéressent (si ça peut me permettre de faire de la place sur pb et virer mon delay et ma reverb tant mieux) mais là j'ai besoin d'un vrai looper, et c'est ce point qui pourrait me faire craquer maintenant. On est toujours limité à 4s ? Niveau synthèse, j'ai bien envie de tripatouiller aussi.
0
[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 23:03:38 ]