Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun connait ca : Sequential Max ?

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun connait ca : Sequential Max ?
Ba voilà, j ai trouvé ca en fouillant chez moi, un synth audio/midi ( poly ) sequential Max ...
Quelqun le connait ???? :???:
Zen pensez koi ? Je le jette ou pas ? ( j'rigoleuuh :mdr: )

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
21
... ouais bon d'accord j'ai collé une photo du C128, mais c'est kif kif pareil.... sorry !
22
< Y a pas moyen de triturer les sons ? genre filtre, envelop et tout ??? > ben évidemment ! et c'est même fait pour !!! perso j'adore le son des sequencial ! le Max c'est juste une machine très chiante à programmer, une machine bien ingrate, mais qui au bout de plusieurs heures doit arriver à donner satisfaction !!! jette un oeil ici ::::
23
C64 j'ai peut etre encore le mien qui traine
24
Moi je cherche un éditeur C64 pour mac ? t'as pas ça en stock Dsy ?
25
Pour ton synthé, voici un éditeur de sons sous DOS !
http://www.synthzone.com/midi/seqcirc/sixpat1.zip

Il existe aussi des éditeurs pour mac.

Mais vu la gueule de l'éditeur, il faut je suppose avoir de l'experience dans ce genre de joujou. Bonne chance...
26
27
http://www.geocities.com/SoHo/2163/sound.html

Mdrrrrr, écoutez moi ces sons :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
28
... si t'aimes pas Kruci, envoies le moi ton max !! je saurai quoi en faire !!! :bravo:
merci Dsy, je ne savais pas qu'y avait une mise à jour OSX de cet émulateur ! cool !
29
... hey ! DSY !? t'as pas un lien pour me choper Marble Madness sur mon OSX ???? :aime:

après je te demanderai Spy VS Spy !
30
Héééé, j ai pas dit ke j aimais pas, j adore, ca sonne trop !!! Faudrait juste que j arrive à lexploiter un max mon Max ( hihihi, bon d accord, elle est nulle ) ... Mais je sens que je pourrais en tirer quelquechose de cool

Nan, mais et pi d abord, c MON MAX, c moi ki l ai trouvé, qui l ai sauvé de l oubli !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip