Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des plans pour du du bon vieux matos ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 053 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des plans pour du du bon vieux matos ?
Qui aurait de bonnes adresses pour trouver des vieux coucous pas trop hors de prix, quelque part en europe ? comme ici par exemple * ou bien encore surtout là ! ??? si vous en avez, faites en profiter la communauté ! merci ! :bravo:

* bon plan qui s'autodétruira dans quelques heures d'ailleurs...

nours©
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le conseil kruci, mais mon ex en est tchétchénie en ce moment... je vais voir si y a moyen de trouver des restes de synthés vintage :??:

ouais le bordel c'est les frais de port ! et les délais ! le gars dont j'ai filé l'adresse plus haut là, c'est un mec hyper réglo, mais les frais de port (et de la mafia ?!) sont abhérants !!!!! pour ça que si quelqu'un avait des plans en U.E., ça serait plus cool je pense....

nours©
12

Citation : mon ex en est tchétchénie en ce moment... je vais voir si y a moyen de trouver des restes de synthés vintage



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et encore un, parceke je suis vraiment mdrrrr :mdr:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
14
Laisse tomber Nours, ca doit être un trip perso, ce soir un rien me fait rire :clin:

Là, par exemple, je voyais trop les russes bombarder les magasins de zik et ... enfin, voilà, c t le trip sur des restes de synthés vintages, je trouvais ke c t une belle facon de résumer la situation humanitaire là bas, un peu gore, mais dsl, c mon soir rigolade conneries :clin:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Ok ok ! scuses moi si moi je pense plutôt à ma (ex donc) copine qui bosse là bas... :|
mais ouais ! peut être que je peux lui demander de m'envoyer un ou deux restes de lfo ?! ça peut faire classe ça des pièces de synthés tchétchène collés sur un ms2000 ?! :mdr:

nours©
16
Du genre, je vois trop les infos :

Trois sunthés sont morts en tchetchenie hiers soir, suite à un bombardement massif russe

ou encore :

Des synthés se sont fait explosés apres avoir pris en otages les spéctateurs du théatre de moscou

enfin, c pas grave, fait pas attention à ca :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17

Citation : ça peut faire classe ça des pièces de synthés tchétchène collés sur un ms2000


:mdr:

Tiens Nours, tant k on y est, et vu que tu dois coller toute sorte de trucs louches sur ton ms2000, t aurait pas une alim de sequential MAX collée dessus ( juste un bout ca m ira, je t assure :mdr: )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
Je confirme... Ce soir il rigole vraiment pour des conneries... J'en ai fait les frais :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Ah non hein, tu ne m'insultes pas maintenant je te prie !!!! je n'ai PAS de ms2000 !!!! manquerait plus que ça !!! :x:

:mdr:

non, sorry, j'ai rien pour ton max non plus....

nours©
20
:mdr:

Rolala, t assure pas Nours, et moi qui croyais que t aurais ca dans tes bouts de matos tchetchene .... je suis déçut :(







:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip