Des plans pour du du bon vieux matos ?
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 073 vues
- 2 followers
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2003 à 23:42:03Des plans pour du du bon vieux matos ?
Qui aurait de bonnes adresses pour trouver des vieux coucous pas trop hors de prix, quelque part en europe ? comme ici par exemple * ou bien encore surtout là ! ??? si vous en avez, faites en profiter la communauté ! merci !
* bon plan qui s'autodétruira dans quelques heures d'ailleurs...
nours©
* bon plan qui s'autodétruira dans quelques heures d'ailleurs...
nours©
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/06/2003 à 03:46:29
Merci pour le conseil kruci, mais mon ex en est tchétchénie en ce moment... je vais voir si y a moyen de trouver des restes de synthés vintage
ouais le bordel c'est les frais de port ! et les délais ! le gars dont j'ai filé l'adresse plus haut là, c'est un mec hyper réglo, mais les frais de port (et de la mafia ?!) sont abhérants !!!!! pour ça que si quelqu'un avait des plans en U.E., ça serait plus cool je pense....
nours©
ouais le bordel c'est les frais de port ! et les délais ! le gars dont j'ai filé l'adresse plus haut là, c'est un mec hyper réglo, mais les frais de port (et de la mafia ?!) sont abhérants !!!!! pour ça que si quelqu'un avait des plans en U.E., ça serait plus cool je pense....
nours©
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/06/2003 à 03:52:55
Citation : mon ex en est tchétchénie en ce moment... je vais voir si y a moyen de trouver des restes de synthés vintage
Et encore un, parceke je suis vraiment mdrrrr
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/06/2003 à 03:56:24
Laisse tomber Nours, ca doit être un trip perso, ce soir un rien me fait rire
Là, par exemple, je voyais trop les russes bombarder les magasins de zik et ... enfin, voilà, c t le trip sur des restes de synthés vintages, je trouvais ke c t une belle facon de résumer la situation humanitaire là bas, un peu gore, mais dsl, c mon soir rigolade conneries
@++
Là, par exemple, je voyais trop les russes bombarder les magasins de zik et ... enfin, voilà, c t le trip sur des restes de synthés vintages, je trouvais ke c t une belle facon de résumer la situation humanitaire là bas, un peu gore, mais dsl, c mon soir rigolade conneries
@++
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 07/06/2003 à 03:58:30
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/06/2003 à 03:58:39
Du genre, je vois trop les infos :
Trois sunthés sont morts en tchetchenie hiers soir, suite à un bombardement massif russe
ou encore :
Des synthés se sont fait explosés apres avoir pris en otages les spéctateurs du théatre de moscou
enfin, c pas grave, fait pas attention à ca
Trois sunthés sont morts en tchetchenie hiers soir, suite à un bombardement massif russe
ou encore :
Des synthés se sont fait explosés apres avoir pris en otages les spéctateurs du théatre de moscou
enfin, c pas grave, fait pas attention à ca
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/06/2003 à 04:00:28
Citation : ça peut faire classe ça des pièces de synthés tchétchène collés sur un ms2000
Tiens Nours, tant k on y est, et vu que tu dois coller toute sorte de trucs louches sur ton ms2000, t aurait pas une alim de sequential MAX collée dessus ( juste un bout ca m ira, je t assure )
@++
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/06/2003 à 04:01:38
Je confirme... Ce soir il rigole vraiment pour des conneries... J'en ai fait les frais
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 07/06/2003 à 04:01:39
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 07/06/2003 à 04:04:53
Rolala, t assure pas Nours, et moi qui croyais que t aurais ca dans tes bouts de matos tchetchene .... je suis déçut
- < Liste des sujets
- Charte