Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 02:09:41CS6X: Comment importer/charger un fichier midi (smf 0) via la carte Smart Media dans le CS6X?
Bonjour, j'aimerai savoir comment charger une chanson au format mid (smf 0) dans mon CS6x.
J'utilise cubase SX et je travaille mes parties en mode Perform. Une fois que j'ai toutes mes pistes midis terminées, j'etrait le tout vers un fichier Midi format 0.
Je transfert ce fichier Midi dans ma carte smart media avec Card Filer.
A present, je ne sais pas comment m'y prendre pour charger le fichier midi et le joeur dans le sequenceur interne du CS6X.
en effet quand je passe par le menu "card Load" je ne vois pas le fichier midi .
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour pouvoir joeur mes fichiers midi dans le Cs6x ? En effet je commence a devenir completely crazy .
Merci.
Si c'est la même chose que pour les séries S..., tu vas dans seq play (ou équivalent sur ton CS6) ET tu tournes ta molette située à droite de ton tableau de fonctions ; si tu ne le fais pas, tu dois avoir une page style "00:skip", non ? En bougeant ta molette, tu tombes ensuite sur les pages "00:end" puis "00:stop", ET ENFIN, oh miracle sur tes séquences.