Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 02:09:41CS6X: Comment importer/charger un fichier midi (smf 0) via la carte Smart Media dans le CS6X?
Bonjour, j'aimerai savoir comment charger une chanson au format mid (smf 0) dans mon CS6x.
J'utilise cubase SX et je travaille mes parties en mode Perform. Une fois que j'ai toutes mes pistes midis terminées, j'etrait le tout vers un fichier Midi format 0.
Je transfert ce fichier Midi dans ma carte smart media avec Card Filer.
A present, je ne sais pas comment m'y prendre pour charger le fichier midi et le joeur dans le sequenceur interne du CS6X.
en effet quand je passe par le menu "card Load" je ne vois pas le fichier midi .
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour pouvoir joeur mes fichiers midi dans le Cs6x ? En effet je commence a devenir completely crazy .
Merci.
Si c'est la même chose que pour les séries S..., tu vas dans seq play (ou équivalent sur ton CS6) ET tu tournes ta molette située à droite de ton tableau de fonctions ; si tu ne le fais pas, tu dois avoir une page style "00:skip", non ? En bougeant ta molette, tu tombes ensuite sur les pages "00:end" puis "00:stop", ET ENFIN, oh miracle sur tes séquences.