Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé à modélisation analogique :oo:

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé à modélisation analogique :oo:
Qu'est ce que vous me conseillez comme synthé à modélisation analogique?

Je suis complètement débutant mais j'aimerais avoir une bonne machine pour débuter tout de même...

Qu'est ce que vous pensez du Roland SH-32. Le prix est vraiment intéressant mais je sais pas si il est vraiment nickel.

Je recherche à faire des sons qui arrachent bien et surtout à me faire plaisir.

Merci d'avance. :)

-dam-
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc il ne doit pas être terrible... :bravo:
32
Vincenzo tu as de drole de déduction.
33
Si on ne peut plus rigoler
34
Excuse moi je savais pas :oops:

Hors sujet : Vincenzo t'as un mail

35
J'ai rien reçus venant de toi...
36
Bon ben c'est pas grave, de toute manière il vient d'être vendu.

Ceci dit l'Elevata est un bon synthé, bien chaud & péchu!! :bravo:
37
:zzz:

Bon sinon... Il y a le MicroKorg de chez... KORG ! La modélisation est de qualité (après ça reste du Korg alors on va nous dire pour la énième fois que ça sonne métallique), la bêbête comporte un micro et un vocodeur, un arpégiateur... et les possibilités de synthèse sont infinies. Excellente machine. Prix : 400 - 500 €.
38
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un Roland SH-5 .... si qq1 a ce synthé qui prend la poussière au fond d'un placard, je suis preneur ! C'est une machine des années 70, un peu usine à gaz monophonique mais 100% analogique qui produit des sons vraiment bizarres.

Frédéric

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

39

Citation : Autrement j'peux faire parvenir la démo du synthé elle-même si quelqu'un est intéressé.


Ca m'intéresse de l'entendre.ce sont tes sons ou une démo d'usine?
40
Mekanik Zain > Ce modèle de 1976 ne doit pas être aisé à trouver... J'en ai rarement vu en occasion. As-tu jeté un oeil sur E-Bay ?