Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca m'plairait bien tien une bestiole comme ca, mais c cher ou pas, il me semble que non... mais tt de meme, j aimerais avoir l avis de fins connaisseurs.
C'est exactement le meme kit et moitié moins cher!!!! A ce prix là, même si le son est pas extraordinaire.... ca vaut le coup!!! D'ailleurs, je viens de le commander.... avec le port, ca me reviens à moins de 35 euros.... je vous tiendrais au courant sur la livraison et le montage du kit....
@+
0
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24Posté le 19/08/2004 à 10:43:43
gueufla...
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 19/08/2004 à 11:02:42
Pas mal interessant ton kit KillBill, suis curieux de voir ce que ca va donner
à ce prix lá...
sais tu si on peut regler le timbre facilement?
0
Killbill
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 19/08/2004 à 11:05:48
A mon avis.... pour ce prix, là, on doit rien pouvoir régler... à part le volume et encore...
Sinon, peut être qu'à l'intérieur, on peut influer sur une résistance ou un transistor... je vous dirais....
Ca vient d'Australie, donc y faudra bien une semaine ou deux pour que ça arrive.....
PATIENCE!
0
Mr°FrEeZe
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 19/08/2004 à 12:53:58
Toujours pas...
Je te donne un indice:
Citation : Topic: Very Displeased
I bought the theremin kit from Jaycar Electronics and I am very displeased. The circuit board holes were not drilled to the correct dimentions, the holes in the kit box for the power switch, the power cable and the RCA out were all too small. It also came with no instruction. It had a schematic and a completely incorrect construction diagram and provided no info on how to properly tune the coils! Not to mention it took almost a month for them to get it to me! Overall I am very displeased and I am going to be sending them an e-mail about it!
Citation : Ouch!!! On one hand one should not complain for $26, but still, one would hope that there would be at least a slip of paper telling someone how to build and tune it...
But hey....think of it as an opportunity....go to Maxie's pages, and make his modifications from the start!!