Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Theremin pr 550€.

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Theremin pr 550€.
Etherwave theremin

Ca m'plairait bien tien une bestiole comme ca, mais c cher ou pas, il me semble que non... mais tt de meme, j aimerais avoir l avis de fins connaisseurs.
Afficher le sujet de la discussion
21
Risqué: même pas un extrait sonore!
22
Ouais, c'est sur...
Mais bon, pour le prix, faut pas s'attendre à un truc extraordinaire.... :clin:

en fait ca ressemble (d'après la description) à celui de Chrysamande.....

Y faudrait qu'il nous dise s'il a réussit à le monter... et ce que ça donne... :lol:
23
Nouvelle de dernière minute......

je viens de trouver ça....


http://www1.jaycar.com.au/productView.asp?ID=KC5295&CATID=&keywords=theremin&SPECIAL=&form=KEYWORD&ProdCodeOnly=&Keyword1=&Keyword2=&pageNumber=&priceMin=&priceMax=&SUBCATID=


C'est exactement le meme kit et moitié moins cher!!!! A ce prix là, même si le son est pas extraordinaire.... ca vaut le coup!!! D'ailleurs, je viens de le commander.... avec le port, ca me reviens à moins de 35 euros.... je vous tiendrais au courant sur la livraison et le montage du kit....


@+
24
:bravo:
gueufla...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
25
Pas mal interessant ton kit KillBill, suis curieux de voir ce que ca va donner
à ce prix lá...

sais tu si on peut regler le timbre facilement?
26
A mon avis.... pour ce prix, là, on doit rien pouvoir régler... à part le volume et encore... :lol:

Sinon, peut être qu'à l'intérieur, on peut influer sur une résistance ou un transistor... je vous dirais....

Ca vient d'Australie, donc y faudra bien une semaine ou deux pour que ça arrive..... :(
PATIENCE!
27
Toujours pas...
Je te donne un indice:

Citation : Topic: Very Displeased
I bought the theremin kit from Jaycar Electronics and I am very displeased. The circuit board holes were not drilled to the correct dimentions, the holes in the kit box for the power switch, the power cable and the RCA out were all too small. It also came with no instruction. It had a schematic and a completely incorrect construction diagram and provided no info on how to properly tune the coils! Not to mention it took almost a month for them to get it to me! Overall I am very displeased and I am going to be sending them an e-mail about it!

Citation : Ouch!!! On one hand one should not complain for $26, but still, one would hope that there would be at least a slip of paper telling someone how to build and tune it...

But hey....think of it as an opportunity....go to Maxie's pages, and make his modifications from the start!!

Just a thought.


C'est très frais, en provenance du forum de Theremin World!
28
Alors KillBill, t'as recu ton kit? Ca marche?
raconte...