Sujet Nord lead 2
- 18 réponses
- 4 participants
- 920 vues
- 1 follower
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- 1
- 2
Pov Gabou
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Pov Gabou
BodhGaya
BodhGaya
BodhGaya
Pov Gabou
BodhGaya
Pov Gabou
Ce qui s'est passé, c'est qu'il est sorti alors qu'il etait pas fini, et que beaucoup de fonctions n'etait pas dispo, et ça lui a foutu une sale repute. Mais aujourd'hui, surtout son petit frère le microQ, c'est une pure bête, à des km en possibilité de tous les autres VA. SI tu veux savoir ce que j'en pense, ben il y a l'avis que j'ai déposé il y a bien longtemps sur audiofanzine. Mais faut s'y connaître en synthése sonore, parce qu'il est assez complexe, à cause de toutes ses possibilités, et d'une interface pas toujours très logique.
Pour la trance goa, honnêtement, étant loin d'être fan de tout ce qui est trance, je fais pas beaucoup la différence entre tous les styles, mais beaucoup de sons du Q, à cause peut être de l'arpégiateur ( de très loin le plus sophistiqué de tous les VA ), utilisé à fond dans pas mal de sons. Le nordlead est assez bizarre, dans le sens ou l'arpégiateur est assez limité, et fait un peu n'importe quoi ( c'est pour ça que je l'aime ), et le filtre est ... particulier. Après, si le son va pour de la trance goa, pourquoi pas.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2