Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord lead 2

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nord lead 2
A combien peu t'on trouver un Nord lead 2 d'occase?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Perso, je dirai que 5500-6000 francs max. Au dessus, c'est à peins moins cher que du neuf, et c'est quand même assez vieux. La version rack est à 1000 euros chez music-store à cologne. Et vu la qualité complètement à chier des claviers de clavia ( si c'est le même que sur le I )...
3
Ouhai y parait que question clavié c pas le top,mais c q'en meme une superbe machine!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Ah, mais oui ( regarde mon profil, je pense qu"'il parle de lui même ), mais ct juste pour dire que la différence de 500 euros entre la version clavier et la version rack du nordlead II n'a aucun sens .
5
Et pourquoi tu pense que c pas un synthé pour faire de la trance goa, et pourtant je sais que la plupart des artistes goa l'utilise;

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
J'ai vu sur ton profil que t'a le Q de Warlorf, on ne m'en n'a pas dit du bien pour son prix

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
Une question t'en pense quoi de novation, j'ai la k-station et franchement j'en suis pas décut!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
Novation, je vais pas en parler, sinon, on va se fâcher. :lol:
9
De toute facon tout le monde peut trouver son bonheur dans toute ces marques ,après c a chacun de choisir pour moi du moment que c une marque de synthé je dit respect :)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

10
Ben je l'ai achete 7500 balles neuf, et je peux te dire que c'est une pure bête.

Ce qui s'est passé, c'est qu'il est sorti alors qu'il etait pas fini, et que beaucoup de fonctions n'etait pas dispo, et ça lui a foutu une sale repute. Mais aujourd'hui, surtout son petit frère le microQ, c'est une pure bête, à des km en possibilité de tous les autres VA. SI tu veux savoir ce que j'en pense, ben il y a l'avis que j'ai déposé il y a bien longtemps sur audiofanzine. Mais faut s'y connaître en synthése sonore, parce qu'il est assez complexe, à cause de toutes ses possibilités, et d'une interface pas toujours très logique.

Pour la trance goa, honnêtement, étant loin d'être fan de tout ce qui est trance, je fais pas beaucoup la différence entre tous les styles, mais beaucoup de sons du Q, à cause peut être de l'arpégiateur ( de très loin le plus sophistiqué de tous les VA ), utilisé à fond dans pas mal de sons. Le nordlead est assez bizarre, dans le sens ou l'arpégiateur est assez limité, et fait un peu n'importe quoi ( c'est pour ça que je l'aime ), et le filtre est ... particulier. Après, si le son va pour de la trance goa, pourquoi pas. :8)