Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YAMAHA CS 30, vaut il le coup?Est ce un bon synthé analogique?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion YAMAHA CS 30, vaut il le coup?Est ce un bon synthé analogique?
Salut, je suis tjrs en quete de bons synthés analogique pour leur traitements directs de filtres,osc et autres enveloppes et leur qualité sonore...
Est ce que le yam cs 30 vaut l'achat,est ce une bonne machine?


Parcque là,g la possibilté de l'acheter et je voudrais pas regretter l'achat ????

--nino--



Afficher le sujet de la discussion
11
Faudrait pas que je mettes plus de 200€ alors...
Ca me parait peu cher , meuh bon,why not, je peux tjrs tenter apres tout !!!

PS:il ne te plaise pas mes smiley nours !!!! :langue: MDR

--nino--
12

Citation : The CS-30 is a large, knob infested, black analog synthesizer with traditional features. It is a monophonic synth with extensive analog control and shaping. It has two oscillators with separate outputs, two VCF resonant filters, two VCA amplifiers and three envelopes. It also features a ring modulator, external audio triggering and a simple but useful 8-step sequencer for use as a sketch pad, pattern or arpeggio effect. The CS-30 does not have any on-board effects, memory nor MIDI. Although the CS-30 is just a monophonic synth with a short 44 note keyboard it offers a lot of programming flexibility, and plenty of knobs. It's used by 808 State.


200 euros, moi j'achète de suite quand même. Nours te parle de valeur intrinsèque du produit, mais (hélas) aujourd'hui faut aussi tenir compte de la valeur de marché.
Moi c'est une machine que j'achète jusqu'à 400-450, au dessus là c'ets de la spéculation vraiment.
Quand tu vois des ms20 qui se vendent 700 en moyenne et qui technologiquement valent moins qu'on cs30, t'as qu'à voir...
13
Ca à l'air d'etre un bon synthé , g bien envie de me le prendre...
et un cs 30,un...
Je vous en dirai des nouvelles...

--nino--
14
Merci pour tes conseils hilarion...

--nino--
15
Ouais bein on me le propose a 760€, ca me parait chero pour du monophonic...

G refusé... :non:

--nino--
16
Alors ... t'as finalement craqué pour ton cs30??