Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop's workstation ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pop's workstation ?
Bonjour,
En ce moment c'est le grand ménage chez moi ! :D:

J'en ai assez de mon couple JV+SR16 pour faire mes arrangements pop, aussi je voudrais dès que possible passer sur une workstation. Je sais qu'il existe plein de logiciels pour PC équivalents, mais je n'ai pas très envie de me mettre uniquement à l'informatique.

Bref, je cherche des renseignements sur une workstation pas trop trop chère (moins de 1200€ si possible) qui me serait vraiment utile (pas de sons dance, techno etc.) pour faire ce que j'aime : de la pop !!!

Merci de vos futurs conseils ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne renierais pas les sons de chez yamaha (S90 ou motif) :aime: .

Pour les sons du S90

Ils possedent une banque de sons tres large, tres diversifiee et facilement extensibles par ajout de cartes file (un peu cher a mon gout, pas tres gentil Yam' sur ce coup :non: ).

Ces cartes peuvent par ailleurs etendre les capacites de modelisation sonore des claviers (XG, analogique, acoustique virtuelle, DX, harmonie vocale etc...) :bravo: .

Page du S90 section options.

Pour l'ecoute de demos des cartes file

Le seul triton qui sort du lot a mon avis (personnel, ne me jeter pas de pierre :clin: ) c'est la version studio, mais le prix (clavier ou option) est disuasif.

Le karma quand a lui offre des capacites de synthese de sons vraiment sympa par rapport au prix.

/miroslav : si tu peux te permettre un motif, fonce... l'ecouter dans un premier temps, mais il ne devrait pas te decevoir :clin: .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.