Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop's workstation ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pop's workstation ?
Bonjour,
En ce moment c'est le grand ménage chez moi ! :D:

J'en ai assez de mon couple JV+SR16 pour faire mes arrangements pop, aussi je voudrais dès que possible passer sur une workstation. Je sais qu'il existe plein de logiciels pour PC équivalents, mais je n'ai pas très envie de me mettre uniquement à l'informatique.

Bref, je cherche des renseignements sur une workstation pas trop trop chère (moins de 1200€ si possible) qui me serait vraiment utile (pas de sons dance, techno etc.) pour faire ce que j'aime : de la pop !!!

Merci de vos futurs conseils ! :P:
2
Bon ben de deux choses l'une !

Soit personne ici n'utilise de workstation. Soit personne ici ne fait de la pop. Ou bien encore, personne n'utilise de workstation pour [/i]faire[i] de la pop !! :((
3
4
Ou soit c'est le week-end, et AF est deserté... Comme d'hab :clin: .
5
Ouais, mais pour dire des conneries dans le "Pub des Gentlemen", week-end ou pas, y a du monde !!! :(
Merci quand même Junkie! :clin:
6
J'ai tout compris Junkie! Je vais mettre des insultes et des [HS] partout dans mon message, comme ça y aura plein de monde !!! :P:

Je commence quand ?
7
8
Salut a tous,

Miroslave, as tu ete ecouter le korg karma?

A defaut de sons 'POP' tu pourrais les modeliser :clin:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
9
Ahhhhhhh. Merci Speedrabit, non je ne connais pas le Korg Karma ! :noidea:
Mais je vais aller de ce pas voir ce qu'il en est !

Mon problème est que je ne connais rien aux workstations, c'est pour ça que je demande....
Et quand l'occasion se présente de les écouter en magasins, ça sonne toujours "dance", et c'est vraiment pas ça que je recherche.
Merci encore !

Si vous avez d'autres avis !!! :P:
10
Toi qui as le S90, Speedrabbit, ne trouves tu pas que la serie MOTIF soit plus adaptée pour de la pop plutot qu'un Triton ou Karma ?
Les Motifs/S90 ont l'air mieux taillés pour les sons acoustiques et electriques (!?)
et les Tritons/Karma, plus à l'aise pour les sons electroniques (!?)

...(bon, je generalise :oops: ...)
Teuf