Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trois workstations de tete .

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les trois workstations de tete .
D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum :
Triton : tres convivial :bravo: , sons acoustiques pas terribles :non: , sons electro pas mal.
Motif : Sons acoustiques et electro excellents :bravo: , interface pas du tout intuitive. :furieux:

Et le Fantom-S de Roland :?: Personne n'en parle :!:

Quelqu'un pourrait-il le situer please ?...
2
Mon avis sur l'interface du motif est qu'elle n'est effectivement pas intuitive... mais qu'est-ce qu'on s'en fout. tu vas tatonner un peu au début et aprés, une fois que tu sauras lancer telle ou telle fonction ça ira tout seul. je pense pas que le fait que le clavier soit intuitif ou non soit un véritable critère de sélection. un achat de ce type est du long terme, la prise en main de l'interface du court terme.

voilà mon avis :D:
3

Citation : Et le Fantom-S de Roland Personne n'en parle


Tiens, c'est vrai çà!? :???:
Pourtant, si je devais en prendre un, je n'hésiterai même pas!

4
Ah oui j'oubliais, les sons du motif sont vraiment excellents!

le triton se défend pas mal non plus

...et j'ai jamais joué sur le fantom-S donc je ne vais pas m'aventurer dans une critique qui n'aurait pas de sens
5
UP :!:

Alors personne ne possede le Fantom-S :(((

Ou il ne merite pas qu'on parle de lui ...?
6
Ah NON mais au bougé vous els Kurzweliens on peut pas laisser passer ca!

Kurzweil K2600!!! C est aps une workstation? :clin:


non sérieux c une super machine(je voudrais aps que vous l oubliez lol)
7
Desole Rb301,
Lorsque je dis "les trois Workstations de tete", je veux dire les trois a prix abordable et surtout les plus rependues et utilisees.

Kurzweil c'est pas dans mes moyens ...
8
Euh attend dir que Kurzweil c pas abordable tu trouves des K2600 en aprfait état meme aprfoit encore garantit a 2000 euros!!! c pas plus cher que les autres synths que tu cites :clin:
9
Salut a tous,

Je confirme, les sons du motif (surtout la serie ES :aime: ) sont vraiment excellents :bravo: .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
10
Oui, le kurz est très cool...

sinon, ceux qui trouvent le motif compliqué, ben qu'ils prennent un peu de temps, c'est un synthé, pas une borne d'information multimédia avec écran tactile.