Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Question inutile et absolument subjective : quel est le plus beau synthé (et le plus moche) ?
J'aurais tendance a répondre l'inverse.....

Vincent@koacha.com

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est un tres beau peigne que nous avons la !! :mdr: :bravo:

Nan il est terrible aussi ce synthé !! tu le trouves moche toi ?? ou tres beau ?? :???: :clin: :D:
22

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Ankor plu for... :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
MDR!!!!
Mais c'est pas tres gentil ça, surtout que je l'aime bien(k-station) moi ce synthé et je le trouve bo
25

Le plus mieux.

Le plus beau.

Le plus dingue.
26
Tiens, moi qui pensait que tu aimais aps les samplers.... Tu sais, un synclavier, quand t'appuies dessus, ça fait toujours le même son :mdr:
27
J'ai dit que c'etait le plus mieux, pas celui que j'aime le plus mieux. Et toc.
28
Où c'est qu'on peut trouver un K-Station ? J'en ai marre de faire des gammes :lol:
29
Ouaih, il coute combien le k-station, hier j'ai foutus mais doigts dans le mixeur et malheureusement, j'ai du m'en faire emputer 9.

serieux, y a moyen de faire des trucs avec ce synthé:?:
30
Le K-station, c'est un synthé pour les policiers : tu tappes avec un seul doigt dessus :mdr: