Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur synthé.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur synthé.
Salut je voudrais connaitre vos avis : Quel est selon vous le meilleur synthé aux alentours de 600 euros...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je pe te parler par ex. du riddim Nightcrawler de Steelie et Clevie mais c'est introuvable et je pense pas que vous connaissiez mais je peut te l'envoyer en mp3 vite fait
12
Effectivement j'connais pas.
Y a pas plutôt des Url où on peut écouter ça :?:
13
Nan... en tout cas pas a ma connaissance.Sinon jpourrai te parler de Lee Perry tu connais?
14
Lui, oui, je le connais. Lee "Scratch" Perry. Le père du Dub. Ben Si c'est le dub qui te branche tu peux pas ne pas avoir un delay. Quelque soit le son que tu auras au départ il te faudra un delay...
Et pourquoi pas un sampler et un multieffet. Si t'as pas du tout de matos le sampler te permet d'aller "voler" les sons qui te plaisent à droite à gauche et de les mettre ne scène une à la façon des producteurs hip hop...
15
Je pensais au tout nouveau Microkorg mais les avis m'ont l'air tranchés... Vous en pensez koa?
16
Et le Novation K-station : synthèse soustractive, FM, vocoder, multi-effet numérique, clavier... Moi je l'aime bien. Moins cher : le Rackattack et apparemment il fait aussi drum synth, mais je n'y ai jamais touché...