Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah je pe te parler par ex. du riddim Nightcrawler de Steelie et Clevie mais c'est introuvable et je pense pas que vous connaissiez mais je peut te l'envoyer en mp3 vite fait
0
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 07/11/2002 à 14:59:31
Effectivement j'connais pas.
Y a pas plutôt des Url où on peut écouter ça
0
Flabba
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/11/2002 à 15:03:40
Nan... en tout cas pas a ma connaissance.Sinon jpourrai te parler de Lee Perry tu connais?
0
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 07/11/2002 à 15:12:16
Lui, oui, je le connais. Lee "Scratch" Perry. Le père du Dub. Ben Si c'est le dub qui te branche tu peux pas ne pas avoir un delay. Quelque soit le son que tu auras au départ il te faudra un delay...
Et pourquoi pas un sampler et un multieffet. Si t'as pas du tout de matos le sampler te permet d'aller "voler" les sons qui te plaisent à droite à gauche et de les mettre ne scène une à la façon des producteurs hip hop...
0
Flabba
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 07/11/2002 à 15:18:15
Je pensais au tout nouveau Microkorg mais les avis m'ont l'air tranchés... Vous en pensez koa?
0
superstardog
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 07/11/2002 à 15:23:47
Et le Novation K-station : synthèse soustractive, FM, vocoder, multi-effet numérique, clavier... Moi je l'aime bien. Moins cher : le Rackattack et apparemment il fait aussi drum synth, mais je n'y ai jamais touché...