Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le darkstar xp2 à 179 €... chez ki??? thomman ckoiça...? chui très interessé là moi!
0
scarabeo
1409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 24/04/2004 à 17:38:26
185 maintenant mais bon, 450 à Paris...
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
33Posté le 04/05/2012 à 01:02:48
bonjour a tous moi je suis trop vener car je ne retrouve plus le noms d'un synthé je le cherche depuis 2 heures... c un synthé sous forme de rack il me semble enfin sans clavier et qui fait plutôt des sons styles orgue et qui coute aussi dans les 400 euros...
Si quelqu'un sait je serais ravis qu'il me dise le noms
merci tweak mais non ce n'est pas ça...
c'était pas un orgue véritablement c'était un synthé analo qui faisait des sons
ressemblants aux orgues.
Mais bon j'avais trouvé une perle rare a l'époque je crois et je renonce a le retrouver
vraiment dommage.
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
36Posté le 08/10/2012 à 15:36:39
Oberheim OB-3 expander ou OB3-2 ? Des vrais analo je crois (si j'en trouve un, je le prends direct)
Sinon un autre expandeur analo, je ne vois pas
[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 13:22:47 ]
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
38Posté le 09/10/2012 à 13:29:35
Citation :
Écoute le microkorg sérieusement, pour le prix modique il est super polyvalent.
oui et si tu l'écoutes sérieusement tu entendras aussi qu'il est particulièrement chargé en compression et eq pour faire genre. ce truc est tellement traité pour faire "vintage" (dans le mauvais sens du terme) qu'il est très flatteur dans la démo auchan mais dans un mix c'est une vraie tannée. au bout de 5 min de jeu j'ai l'impression d'avoir un brickwall dans la tête. mais bon ça fait son effet j'ai rencontré une chanteuse qui a acheté un microkorg étant certaine que c'était un analo ... l'important finalement n'est il pas d'en être convaincu.
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
39Posté le 15/10/2012 à 04:53:19
Ferrofish B4000+, je ne connaissais pas. Merci de l'info
(mais c'est pas un analo)
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
40Posté le 15/10/2012 à 11:30:54
XcitronvertX > c'était du neuf ou de l'ancien "vintage" ?