Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé analogique pour 400 euroS?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 3 110 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel synthé analogique pour 400 euroS?
Petite présentation: suis fan des vieux songs des années 80 dit "éléctro" à l'époque.

je recherche des basses puissantes et des nappes profondes.

pour 400 euros , je peux avoir quoi?


en fait, pour cette gamme de prix, je peux avoir un juno ou un sh101 ( c est les seuls que je connais)

mais dans d autres marques, qu'y a t il d intéressant pour ce prix?


merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Le darkstar xp2 à 179 €... chez ki??? thomman ckoiça...? chui très interessé là moi!
32
185 maintenant mais bon, 450 à Paris...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

33
bonjour a tous moi je suis trop vener car je ne retrouve plus le noms d'un synthé je le cherche depuis 2 heures... c un synthé sous forme de rack il me semble enfin sans clavier et qui fait plutôt des sons styles orgue et qui coute aussi dans les 400 euros...
Si quelqu'un sait je serais ravis qu'il me dise le noms
34
35
merci tweak mais non ce n'est pas ça...
c'était pas un orgue véritablement c'était un synthé analo qui faisait des sons
ressemblants aux orgues.
Mais bon j'avais trouvé une perle rare a l'époque je crois et je renonce a le retrouver
vraiment dommage.
36
Oberheim OB-3 expander ou OB3-2 ? Des vrais analo je crois (si j'en trouve un, je le prends direct)
Sinon un autre expandeur analo, je ne vois pas
37

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 13:22:47 ]

38
Citation :
Écoute le microkorg sérieusement, pour le prix modique il est super polyvalent.

oui et si tu l'écoutes sérieusement tu entendras aussi qu'il est particulièrement chargé en compression et eq pour faire genre. ce truc est tellement traité pour faire "vintage" (dans le mauvais sens du terme) qu'il est très flatteur dans la démo auchan mais dans un mix c'est une vraie tannée. au bout de 5 min de jeu j'ai l'impression d'avoir un brickwall dans la tête. mais bon ça fait son effet j'ai rencontré une chanteuse qui a acheté un microkorg étant certaine que c'était un analo ... l'important finalement n'est il pas d'en être convaincu.

 

 

39
Ferrofish B4000+, je ne connaissais pas. Merci de l'info
(mais c'est pas un analo)
40
XcitronvertX > c'était du neuf ou de l'ancien "vintage" ?