Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2004 à 15:06:58Synthé electro
Voila je recherche les synthé qui ont permi de realisé certains morceaux:
Felix Da housecat - Silverscreen
Harry Choo Choo - I go Back
Dirty Vegas - Days Go By
Miss Kittin - son matos
Fischerspooner -
Scratch massive - (rmx breathe)
laurent garnier - flashback & co
K7:
Chicken Lips - he not in
Dj T - Freemind
black strobe
Naked Music:
Trentemoller - In Progress
Blue Six - All I Need
Lisa Shaw - Always (Lovetronic Vocals)
Si vous avez des conseils ou d'autre dans les memes genres ou des liens pour connaitre leur matos merci d'avance
Oui je sais j'ai deja un z8 que je vais pe etre echangé ou revendre contre autre chose ou gardé avec quelque synthé en plus
donc le sampleur pas la peine
Apres le probleme pour la programation des baterie c'est qu'il faut absolument pas que ça sonne trop techno et transe et que ça puisse s'adapté a de la musique deep et ambiant ... ça peut ???
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
72Posté le 17/04/2004 à 22:28:18
Bne oui tout a fait ca ca dépend de toi! moi je fias des progs trip hop jungle avec par ex
0
haroldB
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
73Posté le 21/04/2004 à 22:11:17
Bon alors je me dirige pour acheter un Nord lead rack 2 qui semble correspondre le mieux au genre que j'ai donné
vs etes d'accord?
0
.: Odon Quelconque :.
11628
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
74Posté le 24/01/2023 à 21:58:23
Citation de haroldB :
Bon sinon j'ai fais quelque recherche et j'ai vu les synth des prod naked music :
Synths/MIDI
» Apple Logic Pro
» Dave Smith Instruments Prophet Rev 2
» Studio Electronics SE1
» Access Virus TI
» Clavia Nord Rack 2x
» Emu Proteus 2500
» Korg Microkorg XL
» Novation MiniNova
» Yamaha Motif Rack
» Roland Fantom XR Rack
» Korg Triton Rack
» Ensoniq MR61
» Millennia STT-1 Origin (2)
» Soundelux ELUX 251 Microphone
» Focal Twin6 Monitors
» Mackie HR824 Monitors
» Sennheiser HD 600 headphones
» Axiom Pro 61 controller
» Apogee Duet 2
» Mac Pro tower
» Dell Ultra HD 4K 27″ monitor
Et Miguel Migs a sorti un EP en 2021, toujours avec Lisa Shaw et Aya aux voix.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)