Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé electro

• 73 réponses
  • 14 participants
  • 2 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé electro
Voila je recherche les synthé qui ont permi de realisé certains morceaux:

Felix Da housecat - Silverscreen
Harry Choo Choo - I go Back
Dirty Vegas - Days Go By
Miss Kittin - son matos
Fischerspooner -
Scratch massive - (rmx breathe)
laurent garnier - flashback & co

K7:
Chicken Lips - he not in
Dj T - Freemind
black strobe

Naked Music:
Trentemoller - In Progress
Blue Six - All I Need
Lisa Shaw - Always (Lovetronic Vocals)

Si vous avez des conseils ou d'autre dans les memes genres ou des liens pour connaitre leur matos merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Il te faut un orgue bontempi avec 2 sons et un bouton de volume. Ce set ultra réduit minimisera les errances de recherches sonores, et te permettra de concentrer ton effort sur le développement de l'idée musicale pure.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

62
Bne ouai clair me j ai commencé sur un casio CTK711 pour els connaisseur lol
ah lalala ce bon vieux séqenceurs 8 Pistes s il vous plait!! dans lequel je séquencais mes jolies sons GM :aime:
63
Pourquoi tu dis un Virus C sinusoidfactory ?

Parce que finallement en prenant juste un virus c ce serait top ?

Rb301 : je vais voir les avis sur les synthe que tu conseil
64

Citation : Parce que finallement en prenant juste un virus c ce serait top ?

la solution des faibles...
65
Pourquoi dans le milieu c mal vu le virus? Pourtant ya des bonnes critique et tout explique un peu...
66
Très bon synthé, mais pour le prix y a moyen d'avoir plusieurs trucs plus originaux!! :humm:
67
Yamaha RM1X Les avis , critique sont pas tres bonnes
Et pour les JP8080 apparemment tout les monde d'accord sur des nappes ambient top et des basses bien apres ya des defauts sur les effets mais le son est top
ASR10R Plus pour le son hip hop ou daft punkien ça apporte et sert a quoi?
68
Ben RM1x c est le sons qu il critiques et c est vrai qu il est nul par contre son séquencer est d enfer moi je lutilise que pour ca.
Sinon le JP ben sérieux les basses fo pas dire qu elles sont aps bonnes ou alros ils savent aps programmer pare que merde c est giga fat comme bass :aime:

sinon ben l asr10 c est parce que a mo avis t as bezoin d u sampler dans to set et l asr c est vraimetn une référence? pas pour que le hip hop pour tout. Les effets sont parait il monstrueux. enfin bon demande a eddebish de t en parler lol il en a un :aime:
69
Ok je veux bien mais il te sert a quoi le sampleur ? et le sequeceur j'ai cubase et une bonne carte son deja donc je peu tout controlé du PC
70
Euh oui cubase c est un séquencer amsi bon ca sert pas a la meme chose moi je te parle de la RM1x juste pour programmer tes batteries puis apres tu enregistres ce que tu a programmé sous cubase.

Le sampler ben ca sert soit a sampler des sons par exemple de vynile puis apres tu les joues avec ton clavier, soit ca sert aussi a charger des banks de sons e(cd de samples) et puis tu joues aussi le sons avec to clavier apres
mais en plus l asr tu peux faire passer tout tes sons lol dedans parce que parce que ca donne du tres gros son parait il