Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/263
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet Pied avec le theremin ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 5 193 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pied avec le theremin ?
Salut ! je vais bientot m'y coller ! Je voulais savoir si le theremin etait livré avec un pied de micro ou autre ? sinon posé sur une table , c'est jouable ? merci ! :bravo:

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage , j'aurais été ravis mais j'habite dans le 87 ( limoges ) :(( quand au pied , je viens de m'en procurer un et c'est nickel ! Plus qu'a ( essayer ) de jouer ! :bravo:

"Switched on bach"

12
Au fait ça se prononce comment? térémin? zeremine(UK)? téreumin? téremine?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Salut, moi je dit toujours " Férémine", le "th" se prononce "f" a l'anglaise, quand on parle du son, on dit théréminvox, car c'est souvent comparé a la voix.
donc : e férémine, a thérémin, ou le térémin, c comme tu veux en fait
14
Je remet un ptit morceau fait uniquement avec le theremin ,pour ceux qui l'aurait pas écouté.
j'attend vos remarques
et éclate vous bien avec c'est un super instrument :bravo:

http://streamer.soundclick.com/speedY/01/06/freemp3/gravebeaumont%2Bcpathereminer.mp3
15
Ah dommage je suis du 35, Rennes, on a un studio d'enregistrement /production / mastering, je serais aussi ravi de rencontrer des passionnés de Theremin ! j'attends toujours le mien a la douane française :nawak:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
Slt, Kitchentone,
Alors moi , je suis pas très fan de cette musique, c'est un peu trop atonale pour moi ! Et pis j'aime le thérémin qd le son est naturel d'origine, sans multipiste, si tu vois ce que je veut dire. Je suis résté au répertoire plutot classique, mais c'est une affaire de gout.

Amusez vous bien avec le joujou !
17
:((( je viens d'apprendre que bob MOOG est mort dimanche 21 aout d'une maladie cerebrale ... :(( :((( :((( :((( :((( :((( :( :(( :(((

"Switched on bach"

18
Oui je sais c'est plutot expérimentale mais c'était dans le cadre d'un concours ou le but etait de composé un morceau avec un seul instrument, forcement avec le theremin c'est pas évident. et je ne suis pas un virtuose si tu vois ce que je veux dire :lol:



Hors sujet : mais rien que pour bob ca le fait quand meme :clin: