Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2005 à 13:38:59Pied avec le theremin ?
Salut ! je vais bientot m'y coller ! Je voulais savoir si le theremin etait livré avec un pied de micro ou autre ? sinon posé sur une table , c'est jouable ? merci !
Dommage , j'aurais été ravis mais j'habite dans le 87 ( limoges ) quand au pied , je viens de m'en procurer un et c'est nickel ! Plus qu'a ( essayer ) de jouer !
0
"Switched on bach"
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/08/2005 à 19:09:10
Au fait ça se prononce comment? térémin? zeremine(UK)? téreumin? téremine?
Salut, moi je dit toujours " Férémine", le "th" se prononce "f" a l'anglaise, quand on parle du son, on dit théréminvox, car c'est souvent comparé a la voix.
donc : e férémine, a thérémin, ou le térémin, c comme tu veux en fait
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/08/2005 à 10:43:05
Je remet un ptit morceau fait uniquement avec le theremin ,pour ceux qui l'aurait pas écouté.
j'attend vos remarques
et éclate vous bien avec c'est un super instrument
Ah dommage je suis du 35, Rennes, on a un studio d'enregistrement /production / mastering, je serais aussi ravi de rencontrer des passionnés de Theremin ! j'attends toujours le mien a la douane française
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9703michel
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/08/2005 à 10:53:31
Slt, Kitchentone,
Alors moi , je suis pas très fan de cette musique, c'est un peu trop atonale pour moi ! Et pis j'aime le thérémin qd le son est naturel d'origine, sans multipiste, si tu vois ce que je veut dire. Je suis résté au répertoire plutot classique, mais c'est une affaire de gout.
Amusez vous bien avec le joujou !
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 26/08/2005 à 16:22:18
je viens d'apprendre que bob MOOG est mort dimanche 21 aout d'une maladie cerebrale ...
0
"Switched on bach"
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/08/2005 à 20:03:13
Oui je sais c'est plutot expérimentale mais c'était dans le cadre d'un concours ou le but etait de composé un morceau avec un seul instrument, forcement avec le theremin c'est pas évident. et je ne suis pas un virtuose si tu vois ce que je veux dire
Hors sujet : mais rien que pour bob ca le fait quand meme