[News] Reactable
- 166 réponses
- 35 participants
- 18 459 vues
- 35 followers
Anonyme
En fait c'est vraiment encore mieux que je ne le pensais la reactable genre le truc avec la forme d'onde dessinée c'est une belle tuerie!
Hors sujet : J'ai l'impression qu'en ce moment les surfaces tangibles sont en pleine explosion ya des prototypes de partout!
Moi j'attends les PC portables multitouch la ca sera une tuerie!imagine toi contrôler live aux doigts c'est les interfaces midi qui prendrons surement un coup de vieux!
asair
Hors sujet : Les interfaces midi, dans le monde de la racherche on appelle ca du paléolithique, des mamouths, des surfaces de néandertal
et pas que la surface, la norme midi aussi. A part le Mawzer : pour moi, c'est très bien. C'est un produit très intelligent, ca évite en plus d'acheter 12 controleurs qui valent cher pour ce que c'est.
En ous cas, enfin on comprends en musique électro que composer son interface est aussi faisable que composer son set...
asair
http://27sens.com/adhesion
Anonyme
D'ailleurs tu feras gaffe ya des fautes de frappes dans le truc sur la loi liberté et informatique...
au fait j'ai mis un patch PD pour simplifier l'utilisation midi de la reactable sur le post DIY vous pouvez le tester svp!
asair
Hors sujet : bien recu merci;) j'ai des soucis avec les normes de charactères, les "é" disparaissent et la confirmation est en chinois je crois
Anonyme
asair
Citation : au fait j'ai mis un patch PD pour simplifier l'utilisation midi de la reactable sur le post DIY vous pouvez le tester svp!
Muy bien señorKojiki
Je commence à peine, mais voila ce que j'ai pour l'instant.
Dites moi ce que vous en pensez.
Si ça intéresse des gens sur paris ça me dirais bien de travailler en collaboration.
aerofx
Bien joué pour ta petite démo .
Je suis sur paris et je me penche sur ce probleme depuis quelques mois...
Si tu veux , on peut se rencontrer ou au moins en discuter via msn .
Juste un petite question, tu utilises quoi comme caméra ..?
FX
Kojiki
comme camera, la pire webcam que l'on puisse imaginer, une logitech usb 1, je dois tourner à 10-11 images par secondes.
Mais en fait j'interpole les données entre chaque image du coup ça ne choque pas de trop.
Je pense que le plus important dans le choix de la webcam se situe au niveau de la résolution, c'est ce qui permettra d'avoir une table plus ou moins grande.
je t'envoie mon msn pour en discuter.
asair
http://www.reactable.com/
- < Liste des sujets
- Charte