Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 22:33:06[News] Reactable
Quand je parlais d'optique, je palrais surtout de la cam qui à mon avis est vraiment hyper compliquer à foutre en place. Quand au vidéo projecteur encore c'est pas le pire à la limite c'est faisable en diy (j'avais trouvé un site la dessus qui expliquait comment faire son video projecteur).
Citation : C'est un ordinateur, voire plusieurs !
Dans ce cas, je dirais plusieurs au moin un pour l'analyse optique, et d'autre pour le son. (ce serait dommage d'avoir une machine limitée à deux oscillateur et un filtre).
Et bien non me voila de retour avec une exclusivité audiofanzine ;)
La reacTable est sur Myspace depuis peu,
ce qui vous permettrait d en savoir un peu plus
et un peu plus regulierement,
au derniere nouvelle ...
... techniques : on peut dessiner les formes d ondes sur la table,
au doight et a l oeil c est le cas de le dire,
et puis les nouvelles options arrivant toutes les semaines
je sais pas quoi ajouter...
... scenique :
Bjork a fait la commande d une reactable, inaugurée
en catimini en islande y a 3 semaines environ,
elle fera la tournée de Bjork Volta Tour...