Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reed Ghazala Circuit Bending
Photos
1/4
Reed Ghazala Circuit Bending

Autre synthétiseur/rack de la marque Reed Ghazala

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un forum!

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un forum!
C'est vrai quoi, il nous faut un forum dédié, plutot qu'en être réduit à devoir chercher dans les produits... et on verra apparaitre tous les benders d'AF et dailleurs.
Donc, pour le forum, je dis +1000
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : tu bende des chtis jouet trafiqués chez toi ???


Ouai je suis novice. Je trouve ça plutôt sympa.
22
Essaie de bender ton MS20 Uggy, pour la science :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
23
Ouai j'y ai bien pensé, j'ai vu sur le net qu'il existait des modifs. Mais bon pour le moment je suis simple débutant et je voudrais pas le griller :langue:

Je commence par la dictée magique c'est beaucoup moins cher ;)
J'en ai commencer une que j'ai trouvé à 1€ (pour le prix j'ai le droit à l'erreur), j'en ai une autre que je n'ai pas encore bendée (on me l'a donner :P:) et j'en attends 2 autres pour pièces.

T'aurais pas des schémas par hazard?
24
Des schémas de ??

Dictée magique ??

J'ai trouvé un schéma technique de dictée magique, mais je sais pas si ca va t'aider (ou si c'est ca que tu cherches).

Bref, soit plus clair je te dirais si je peux t'aider
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
25
Salut @ tous,
Ca fait quelques années que je pratique la MAO et comme nombreux d'entre nous, j'en apprend d'avantage chaques jours.
Ca fait un moment que j'entend (ou que je vois) parler de circuit bending.