Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Terra est annoncé pour début 2023

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 894 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Terra est annoncé pour début 2023
Le développement se termine.
La mise en production va démarrer et le manuel est dispo.
Afficher le sujet de la discussion
21
Félicitation Noize, c'est un beau joujou !
22
Testé ce week end l'hors d'un jam session .
J'ai vraiment accroché à cet instrument , ou l'on revient à l'expressivité pure . Malgrè le fait que "ça reste un synthétiseur " , on comprend vite le choix de SOMA car on imagine mal faire autant de choses avec des samples .
En revanche j'ai l'impression qu'il faut vraiment pas mal de temps pour maitriser la bete , notamment avec le choix de pouvoir " creer sa propre gamme en variant les demi ton et les effets microtonales , malgré tout j'ai le ressenti que ç'est le genre de produit ou l'on peut rester attaché pendant des mois à paufiner sa palette de jeu ( avec le microphone ç'est vraiment interessant ) . Pour ceux qui ont envie de sortir de la programmation , d'avoir envie de jouer du synthé sans faire son choix entre dent de scie et onde carré , qui sont fatigué des ecrans meme petit , qui cherchent un jeu expressif , ça peut etre une option interessante
NIveau son c'est excellent , ça me rappelle le Peak .
Je conseillerais plutot en "organic dark " , là c'est une version clair je trouvais ça pas très joli , comme s'il manquait une couche de verni .
Un produit interessant mais un peu cher , je pense que ça vaut le coup d'essayer avant de faire son choix sur ce produit
23
Entièrement d’accord sur le côté “instrument” acoustique et sur le prix.
2 mises à jour ce mois-ci....
Un manuel en français...
Pas de micro, cependant, c’est un capteur de mouvement/gyroscope.
24
Apparement la machine est capable de faire office de
Contrôleur midi MPE , je me trompe ?
25
Salut,
Est il important d'avoir des notions de solfege pour utiliser le terra?
Est ce que c'est different ,et des combinaisons que l'utilisateur se crée? Un peu comme le jeu sur un enner par exemple, tres intuitivement

all different

all together