Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon bin je viens d'en prendre un d'occaz, j'espère que je vais kiffer sur du long terme parceque c'est quand même pas donné !
mais bon comme c'est l'élément final de mon setup après j'achète plus rien...
me voilà enfin libéré de toutes ces vilaines crises de GAS ! T.E.R.M.I.N.A.D.O. et bien je peux vous dire que ça fait du bien ....
On en reparle dans 6 mois 😀 Belle acquisition, j’aimerais bien aussi me laisser tenter mais je suis pas sûr de l’exploiter à sa pleine mesure vu son ergonomie atypique.
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 20:23:41 ]
Kaameleon
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
32Posté le 11/06/2025 à 22:23:36
Citation :
On en reparle dans 6 mois
Si seulement !…, y’a trois semaine je pars sur la côte avec la famille pépouze et bim je reviens avec un perfourmer ! (Cela dit ça vaut vraiment plus, que grave, le coup!)
Citation :
j’aimerais bien aussi me laisser tenter mais je suis pas sûr de l’exploiter à sa pleine mesure vu son ergonomie atypique.
Pour info, je suis pianiste, et j’adore au dessus de tout les interfaces homme machine, avant de l'essayer j’y croyais pas trop, au bout de 10 min je souriais, au bout de 20 min j’étais à l’aise et au bout de 25 je m’éclatais !
Je ne vais pas dire que ça peut plaire à tous le monde, mais la synthèse est canon, l’expressivité appartient à une autre planète, et la disposition et le toucher (chéri) à surement été inventé par une race supérieur qui voyage dans le temps,
Sérieusement c’est vraiment à essayer d’urgence.
Ps: à propos d’essayer, cette année je me suis pris en main pour aller au superbooth, j’ai essayé une tonne de trucs, je me suis amusé comme un fou et j’ai enfin essayé le perfourmer et ce terra… voilà où j’en suis , moralité : je pense qu’il ne faut pas aller au SB tout le temps
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…