Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SOMA laboratory TERRA
Photos
1/65
SOMA laboratory TERRA

Le Terra est annoncé pour début 2023

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 3 558 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Terra est annoncé pour début 2023
Le développement se termine.
La mise en production va démarrer et le manuel est dispo.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Kaameleon :
bon bin je viens d'en prendre un d'occaz, j'espère que je vais kiffer sur du long terme parceque c'est quand même pas donné !
mais bon comme c'est l'élément final de mon setup après j'achète plus rien...
me voilà enfin libéré de toutes ces vilaines crises de GAS ! T.E.R.M.I.N.A.D.O. et bien je peux vous dire que ça fait du bien ....

On en reparle dans 6 mois 😀 Belle acquisition, j’aimerais bien aussi me laisser tenter mais je suis pas sûr de l’exploiter à sa pleine mesure vu son ergonomie atypique.

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 20:23:41 ]

32
Citation :
On en reparle dans 6 mois

Si seulement !…, y’a trois semaine je pars sur la côte avec la famille pépouze et bim je reviens avec un perfourmer ! (Cela dit ça vaut vraiment plus, que grave, le coup!)
Citation :
j’aimerais bien aussi me laisser tenter mais je suis pas sûr de l’exploiter à sa pleine mesure vu son ergonomie atypique.

Pour info, je suis pianiste, et j’adore au dessus de tout les interfaces homme machine, avant de l'essayer j’y croyais pas trop, au bout de 10 min je souriais, au bout de 20 min j’étais à l’aise et au bout de 25 je m’éclatais !
Je ne vais pas dire que ça peut plaire à tous le monde, mais la synthèse est canon, l’expressivité appartient à une autre planète, et la disposition et le toucher (chéri) à surement été inventé par une race supérieur qui voyage dans le temps,
Sérieusement c’est vraiment à essayer d’urgence.

Ps: à propos d’essayer, cette année je me suis pris en main pour aller au superbooth, j’ai essayé une tonne de trucs, je me suis amusé comme un fou et j’ai enfin essayé le perfourmer et ce terra… voilà où j’en suis , moralité : je pense qu’il ne faut pas aller au SB tout le temps :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…