Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2009 à 23:37:39ZynAddSubFX 1.4.2 dispo
Bonsoir
j'aimerais savoir si il existe une version d'ZynAddSubFX en VST pour utiliser avec FL studio , j'ai fait pleins de recherches, téléchargé plusieurs fois mais jamais de dll dans le pack a décomprésser .
donc si quelqu'un pouvais me donner un lien ou je peus avoir le dll pour FL studio cela serai fortement apprécié
Ou alors il faut télécharger une version précédente (dont je ne me souviens plus le numéro).
A savoir, une version de ce synthé est dispo dans LMMS.
0
Anonyme
676
12Posté le 09/06/2009 à 22:50:18
Salut
je vais continuer mes recherches dans ce sens là , je pense avoir solutionné le probléme de toutes façon , je vais instaler Ubuntu studio en dual boot et commencer une production musicale basé sur l'open source en paralléle avec mes productions actuel sous FL studio .
merçi
0
Protein Kyn
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 10/06/2009 à 10:20:27
Salut
Tres tres bonne idee. Il y a de tres bons softs sous linux.
Bonne musique
Protein
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 10/06/2009 à 23:32:23
Salut, pour la version qui nous livre un petit VST, c'est la version 2.1.1, et c'est par la
guibson77 un grand merçi si ça c'est pas de l'entraide alors je ne m'y connais pas , c'est vraiment sympa j'avais cherché mais là je désespérais
merki beaucoup
PS: c'est vraiment le type de synthé virtuel que je cherchais me voilà comblet
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/06/2009 à 21:23:48
Ouaip, mais avec cette version, du moins avec FLStudio, les presets sélectionnés ne sont pas sauvegardés... Est-ce le cas avec d'autres DAW ?
Sinon, en effet, c'est un des meilleurs synthés qu'il m'ait été donné d'essayer !
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 12/06/2009 à 23:17:23
Oui c'est le cas.... il faut sauvegarder les prestes avec zyn : save all parameters, et les charger après le chargement du projet : open parameters. tout comme edirol hypercanvas ...mais c'est loin d'être pénible
;)
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 14/06/2009 à 09:03:15
Oui, c'est comme ça que je procède, mais si on oublie après avoir modifié un preset, c'est quand même bien lourd !
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 14/06/2009 à 14:57:42
Oui c'est vrai, surtout dans le cas ou on a pris beaucoup de temps sur un preset, il faut sauvegarder après chaque modification sur zyn. ça m'est déjà arrivé, un presets avec plusieurs canneaux midi que j'ai oublié de sauvegarder