Sujet de la discussionPosté le 07/06/2009 à 23:37:39ZynAddSubFX 1.4.2 dispo
Bonsoir
j'aimerais savoir si il existe une version d'ZynAddSubFX en VST pour utiliser avec FL studio , j'ai fait pleins de recherches, téléchargé plusieurs fois mais jamais de dll dans le pack a décomprésser .
donc si quelqu'un pouvais me donner un lien ou je peus avoir le dll pour FL studio cela serai fortement apprécié
je vais continuer mes recherches dans ce sens là , je pense avoir solutionné le probléme de toutes façon , je vais instaler Ubuntu studio en dual boot et commencer une production musicale basé sur l'open source en paralléle avec mes productions actuel sous FL studio .
Oui c'est le cas.... il faut sauvegarder les prestes avec zyn : save all parameters, et les charger après le chargement du projet : open parameters. tout comme edirol hypercanvas ...mais c'est loin d'être pénible
;)
Oui c'est vrai, surtout dans le cas ou on a pris beaucoup de temps sur un preset, il faut sauvegarder après chaque modification sur zyn. ça m'est déjà arrivé, un presets avec plusieurs canneaux midi que j'ai oublié de sauvegarder